Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

Projection écran sans fil bloquée 30hz

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3433411
project-25​01
Un sphynctere sa dit : "quoi?"
Posté le 28-03-2023 à 12:02:52  profilanswer

Hello la team,
je cherche je cherche, mais je tourne en rond et même le support samsung m'a trolled T__T
en gros :  
nouvel écran samsung m7 LS32BM700UUXEN
pc razer blade 14 windows 11 3070ti à jours
problème :  
dès que je duplique/étend/projete mon écran sans fil (win+k) (c'est ça miracast?), l'image affichée sur l'écran externe ne dépasse pas les 1080p et surtout impossible de dépasser 30hz (seule option dispo dans les réglages du moniteur...).

Aucun soucis en hdmi, et aucun soucis avec la suite logicielle de streaming de samsung (mais app pas pratique à l'usage donc j'aime mieux passer par la projection sans fil intégrée)

Si quelqu'un a une idée....je suis preneur !  
Merci  : )

mood
Publicité
Posté le 28-03-2023 à 12:02:52  profilanswer

n°3433412
flash_gord​on
Posté le 28-03-2023 à 12:18:18  profilanswer

Bah c'est la limite du sans fil. si on arrivait à faire aussi bien qu'en HDMI, on aurait éliminé les cables depuis un moment.

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3433416
project-25​01
Un sphynctere sa dit : "quoi?"
Posté le 28-03-2023 à 13:32:53  profilanswer

Pour le coup je raccroche d'avec le support microsoft après une heure d'investigation, ils n'ont pas trouvé, mais ils n'ont PAS botté en touche en parlant d'une limitation à 30hz du partage d'écran sans fil :  /

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

Sujets relatifs
Notification Outil Capture d'écranRésolution "squished"... la moitié de mon écran non utilisé
Ecran noir LiveKernelEvent code 141Capture d'écran hors Windows
Taille des dossiers et miniatures sur pc branché à un écran 4k 65'W11 écran noir au boot pendant 1-2 minutes
Réafficher le bandeau WORD avec le menu en haut de l'écranÉcran noir au démarrage avec curseur blanc fixe
Ecran noir avec Netflix/Disney+ etc... Quand le HDR est désactivé[Résolu] Compte utilisateur Win10 plus présent sur écran de connexion
Plus de sujets relatifs à : Projection écran sans fil bloquée 30hz

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)