Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

MegaRAIDStorageManager ne se lance pas Windows 10

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3453388
killerz3
Posté le 11-08-2024 à 19:58:36  profilanswer

Hello team,

J'espère que je suis dans la bonne section, si pas, je m'en excuse, un peu compliquer à définir.  

J'aimerais installer l'application "MSM" MegaRaidStorageManager pour gérer une HBA LSI 9300 16I mais impossible, quelqu'un pourrait me filer un coup de main svp ?  :whistle:  

J'ai installé le logiciel, j'ai créer le path "JRE_HOME" dans l'environnement Windows, redirigé vers le path "JRE" à la racine du disque C, ou j'ai inclut Javax.activation et le dossier JDK8U422-B05-JRE en suivant quelques tuto sur le net mais j'ai un doute quand même sur les dossiers.  

MSM se lance mais j'obtiens le message d'erreur " Servers could not be found because server may be down or server not installed in the host system " et bien évidemment il ne trouve pas la HBA.  

Quelqu'un utilise ce logiciel ici ?  

Merci l'équipe  :jap:

Message édité par killerz3 le 11-08-2024 à 19:58:46

---------------
« La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. »
mood
Publicité
Posté le 11-08-2024 à 19:58:36  profilanswer

n°3453483
killerz3
Posté le 14-08-2024 à 20:22:34  profilanswer

Personne n'utilise ce logiciel ?

---------------
« La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. »

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Sujets relatifs
Windows bloqué sur logo CM aléatoirementDisque dur limité à 2TO par windows 11 au lieu de 17TO dans un serveur
Bloqué code Pin windows 11probleme installation windows
Windows 11 en live-USB ?Enlever le démarrage de Windows par la souris et clavier.
[resolu] j'en peux plus je passe a windows 11 a contre coeur !Microsoft Wireless Display Adapter (V1) / Windows 11
Boot loop Windows 10Impossible d'accéder à la session windows même après reinstallation
Plus de sujets relatifs à : MegaRAIDStorageManager ne se lance pas Windows 10

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR