Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

  Son : coupler sortie filaire et sortie bluetooth ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son : coupler sortie filaire et sortie bluetooth ?

n°3419948
_Ato_
Posté le 17-04-2022 à 11:20:17  profilanswer
 

Hello
 
J'essaie de configurer mon Win11 pour avoir le son à la fois sur les enceintes branchées en jack 3.5 et sur une enceinte bluetooth.  
 
J'ai essayé de bidouiller avec Virtual Audio Cable, VB-CABLE et VoiceMeter, sans trop de résultats.  
Avec VoiceMeter en mettant les deux sorties sur respectivement A1 et A2 en hardware output ça sort bien des deux côtés, mais avec un retard assez net côté bluetooth.  
 
Je cherche une solution la plus ergonomique possible que ça fonctionne bien (si c'est possible).  
 
Merci pour vos suggestions !

mood
Publicité
Posté le 17-04-2022 à 11:20:17  profilanswer
 

n°3419980
_Ato_
Posté le 18-04-2022 à 14:52:15  profilanswer
 

J'ai également testé avec Audio Router, gratuit et très simple d'utilisation: ça marche aussi mais toujours le même problème de décalage du son, environ 1/2 sec de retard sur l'enceinte BT...


Message édité par _Ato_ le 18-04-2022 à 14:52:48

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

  Son : coupler sortie filaire et sortie bluetooth ?

 

Sujets relatifs
Sortie de veille intempestiveChanger sortie audio rapidement
Problème de son sur sortie arrière...Connecter deux casques bluetooth simultanément sur Windows 10
Sortie de veille et scrolling qui ne fonctionne plus sur page webDouble partition Windows 10 et Peripherique Bluetooth
connection wifi et bluetooth impossibleContrôle du son impossible en Bluetooth (Windows 10)
Le volume audio de la sortie casque deviens faible la nuit!Switch automatique de la sortie son ?
Plus de sujets relatifs à : Son : coupler sortie filaire et sortie bluetooth ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR