| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [conseil] Office 365 ou Pack Office 2024 |
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 12:00:46 ![]() ![]() |
Starced |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Starced | Ah oui en effet ! J'espérais avoir un abonnement Office moins cher |
flash_gordon | Sur amazon, c'est moins cher. Les licences sont gérées directement par amazon avec une integration sur 365.
Message édité par flash_gordon le 11-12-2025 à 17:13:08 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Starced | Mince, justement je regardais sur amazon sans rien voir et j'allais te demander où |
flash_gordon | 90 les famille et 60 les personal --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 12-12-2025 à 12:03:18 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
fifi2000ez | Cf : REGLES DU FORUM :
--------------- Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça « version 1.0 » |
Publicité | Posté le 12-12-2025 à 12:27:23 ![]() ![]() |
flash_gordon |
Oui, la revente de logiciels d'occase est autorisé. Et c'est très bien. Mais il n'y a aucun logiciel d'occase dans tous ces sites. Ils s'en servent comme prétexte, mais 99.99% de ce qui est dans ces sites est du mvls volé/détourné. Message édité par flash_gordon le 12-12-2025 à 13:53:58 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 12-12-2025 à 14:19:55 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | Loi de brandolini/inversion de la charge de la preuve, on peut pas démontrer que chaque charlatan vend de la merde. Le temps qu'on le fasse il aura ouvert dix autres commerces sous un autre nom. C'est tout le problème de ces trucs.
Message édité par flash_gordon le 12-12-2025 à 14:58:23 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 12-12-2025 à 20:46:07 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | Je l'ai expliqué. Mon premier post.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 13-12-2025 à 01:07:06 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Par exemple : les boites de nuit qui interdisent les basquettes C'est l'inverse qui ne marche pas: Tu ne peux pas declarer que chez toi, dans ta maison, l'heroine est autorisé, si a l'échelle du pays c'est l'inverse. Bref, tu inverse tout. Message édité par Z_cool le 13-12-2025 à 09:04:29 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Modération | Posté le 13-12-2025 à 11:38:29 ![]()
|
flash_gordon | En sécurité soyons honnetes y'a pas de différence.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 17-12-2025 à 10:05:53 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Starced |
|
flash_gordon | Comme je disais, au milieu des milliers de vendeurs de rolex à la sauvette, il y a peut-être un legit.
Message édité par flash_gordon le 17-12-2025 à 12:00:22 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Comme des gros sites de stockage de fichiers sont legit, mais hébergent certainement pour plus de 90% de leur contenu des films ou jeux piratés. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |