Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

  System tray

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

System tray

n°3425777
vengil
Posté le 19-09-2022 à 22:19:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une question sur le System tray de winbdows 11.  
 
Quand je clique sur une icône du System tray, la fenêtre popup du programme s'ouvre. Je cherche un moyen d'ouvrir cette fenêtre popup sans cliquer sur l’icône (via un raccourcie ou par la commande "EXÉCUTER" par exemple).
Est-ce possible ? Existe-il un chemin d'accès dans "C:/" où sont stoker tout les programmes du System tray ? Ou existe t'il un fichier dans le programme files du fichier en question sur lequel je pourrais cliquer pour obtenir le même effet que si je cliquais sur l’icône de la barre de tache ?
 
Concrètement (à titre d'exemple) :
J'ai un programme de souris "Razer synapse 3" que je peux lancer complétement avec le .exe, ou seulement partiellement avec l’icône du Systray pour changer de profil. Je cherche à associer un bouton de ma souris pour faire paraitre le popup du System tray uniquement.
 
Merci à vous.
 

mood
Publicité
Posté le 19-09-2022 à 22:19:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

  System tray

 

Sujets relatifs
system tray indicateur utilisation connexion/débitAfficher outlook express dans le system tray
Faire passer un programme dans le system trayicones dans le system tray qui n'apparaissent plus
Afficher le system trayChanger icone dans zone system tray...
[Windows] Ré-afficher icônes du system tray après plantage d'explorertclock supprime des icones sur system tray
Winamp et system tray iconComment regrouper les icones Norton dans le System Tray ?
Plus de sujets relatifs à : System tray


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR