Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Conseil pour un bon logiciel de clonage version portable svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour un bon logiciel de clonage version portable svp

n°3427761
swysen
Posté le 03-11-2022 à 05:45:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherches un bon logiciel de clonage en version portable. J'aimerais éviter de devoir installer à chaque fois le logiciel de clonage. Gratuit ou payant ça m'est égal.
 
Merci d'avance  :jap:


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
mood
Publicité
Posté le 03-11-2022 à 05:45:24  profilanswer
 

n°3427769
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 03-11-2022 à 09:32:37  profilanswer
 

En portable tu as GParted : https://gparted.org/liveusb.php
Mais dans tous les cas,  tous ces logiciels (Minitool Partition Wizard, Macrium, etc...) permettent de créer une clé bootable autonome pour effectuer ces opérations.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Conseil pour un bon logiciel de clonage version portable svp

 

Sujets relatifs
Clean install sur PC portable sans USB bootableRecherche logiciel messagerie visio enfant windows
Logiciel analyse bluetoothJe cherche un très bon logiciel pour éditer des vidéos
Cherche logiciel ou l'on peu voir en direct les intérêts gagnés placéLogiciel d'alertes / annonces
Logiciel qui se lance au démarrage impossible a enlever malgré tous leBloquer internet sur logiciel mais pas réseau local
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour un bon logiciel de clonage version portable svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR