|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ajout de document quelque soit le site |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2025 à 11:39:29 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
flash_gordon | Ah oui mais non, on est au niveau zéro si on doit apprendre à naviguer dans les fichiers... --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
len_ryad74 | Salut ,
|
flash_gordon | avec des captures d'écran. Ta question n'a rien de clair.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
len_ryad74 | Salut Flash_gordon ,
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
flash_gordon | Déja demandé plus haut. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2025 à 17:27:35 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex | tu peux poster tes capture avec Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 23-05-2025 à 16:47:18 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
len_ryad74 | J'utilise que peu le site Samsung pour plusieurs raisons .. |
flash_gordon |
leroimerlinbis |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
Trit' |
Message édité par Trit' le 25-05-2025 à 10:24:47 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
len_ryad74 | Racsoft, "après moi le déluge" est plus approprié car propre à l'ignorance des classes populaires auquel je fais partie (...)
|
len_ryad74 | ..je garde ton info cependant si on se décide à ce que ce genre de matériel en devienne rétro ...
|
flash_gordon | Non mais encore une fois, capture d'écran ou rien. tu ne sais pas expliquer ton probleme avec des mots, donc donne nous des images.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 25-05-2025 à 15:59:08 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Trit' |
Message édité par Trit' le 25-05-2025 à 18:39:52 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
leroimerlinbis |
On comprend rien. |
len_ryad74 | lol mdr je prefere me taire lol |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |