Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3309 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

Activer/désactiver la TV reliée à l'ordi de bureau

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3474157
matbaldy
Sky is the limit
Posté le 01-09-2026 à 20:30:40  profilanswer

Bonjour tout le monde,

J'aurais besoin d'un coup de main de votre part.
Je voudrais savoir si je peux créer un script ou un système d'automatisation pour mon PC.
J'ai 2 écrans + 1 TV relié sur l'ordi. Le problème c'est que même éteinte la TV est considérée comme "active par Windows et y'a des fenêtres qui peuvent se balader dessus, ce qui est moyennement pratique. De plus la souris peut glisser dedans sans que je fasse attention.

Il serait pratique de pouvoir "désactiver" la TV quand elle est éteinte pour dire à Windows que rien ne peux passer dessus à ce moment la. Voir même de la laisser désactiver tant qu'elle est éteinte ET QUE la sortir HDMI de la TV n'est pas utilisée (genre je suis sur Netflix).
Le problème c'est que je ne sais pas si c'est possible et si oui comment.

Merci du coup de main.

---------------
iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo
mood
Publicité
Posté le 01-09-2026 à 20:30:40  profilanswer

n°3474159
flash_gord​on
Posté le 01-09-2026 à 21:32:10  profilanswer

https://www.displayfusion.com/
Tu peux creer des profils et faire des raccourcis claviers.

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

Sujets relatifs
Recherche logiciel de bureau à distance stableDésactiver l'installation automatique des pilotes
2 ordi pareils mais l'un a un wifi plus lent que l'autrewin 11 - Z370 gaming pro - impossible activer TPM2.0
Mot de passe oublié impossible d'arriver au bureau de windowsAcces reseau freebox pop entre plusieurs ordi
Monitoring du PC sur le bureauOrganiseur de bureau iTop Easy Desktop (passage mode payant)
perdu image message bureau musique dans la liste rapideDésactiver BitLocker
Plus de sujets relatifs à : Activer/désactiver la TV reliée à l'ordi de bureau

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)