Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Windows Store

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows Store

n°3188495
SeeMexG
Posté le 03-08-2015 à 19:45:39  profilanswer
 

Bonjour à tous, je viens de passer d'un seven pro a un win10 pro et j'ai donc découverts le store.
 
Comme il est possible de jouer à des jeux xbox, j'me suis dis génial, et j'en ai DL 3.
 
-première surprise j'ai cherché dans les options du store et pas moyen de spécifier un emplacement de destination, donc mon SSD de 128Go va vite être blindé.
 
-deuxième surprise, parmis les jeux téléchargés j'ai voulu essayer Modern Combat 5 : blackout, et cette fois génial, les touches pour se déplacer sont celles d'un clavier QWERTY et ce n'est pas possible de les changer dans le jeu, ni sur le store.
 
avez vous rencontrés des problèmes similaire ? comment les avez-vous résolus ?

mood
Publicité
Posté le 03-08-2015 à 19:45:39  profilanswer
 

n°3188509
Mineur68
Posté le 03-08-2015 à 20:47:49  profilanswer
 

SeeMexG a écrit :


-première surprise j'ai cherché dans les options du store et pas moyen de spécifier un emplacement de destination, donc mon SSD de 128Go va vite être blindé.
 


Il me semble que dans Paramètres -> Applications on peut changer le disque où elles sont installées (mais pas vérifié sur la version actuelle).

n°3188824
SeeMexG
Posté le 04-08-2015 à 14:06:26  profilanswer
 

Je viens de regarder dans Paramètres -> Applications.
je ne peux pas déplacer les jeux installés depuis le store, le bouton est grisé.
Je ne peux pas modifier dans les paramètres Windows le disque sur lequel sont installés les nouvelles applications, pareille, c'est par défaut sur C:/ et le bouton est grisé, je ne peux pas changer.
j'ai pas trop envie d'aller modifier dans le registre ces valeurs, mais pour le moment je n'ai pas encore trouvé d'alternatives.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Windows Store

 

Sujets relatifs
windows store[Win 8.1] Appli SFR TV introuvable sur le Windows Store
windows store ne s'affiche plusWindows Store au démarrage
Problème windows store[Résolu ?] Applications du Store qui ne démarrent plus (Windows 8.1)
Win8.1 pas visible sous windows store.Installation impossible à partir de Windows store ?
Je n'arrive pas charger Win 8.1 avec windows storeWindows store pas de connexion pour win8.1
Plus de sujets relatifs à : Windows Store


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR