Bonjour !
Petite bouteille à la mer, au cas où : je n'arrive plus à démarrer la moindre application du Windows Store sur mon PC sous Windows 8.1 (à jour, j'ai mis le dernier Patch Tuesday avant-hier), sauf IE11. Fermer et relancer mon compte d'utilisateur n'a rien changé, pas plus qu'un redémarrage.
Une idée du bug et de comment le réparer (sans passer par la case "formatage" ou "actualisation", sachant qu'en plus, les Paramètres du PC sont aussi inaccessibles) ?
D'autres personnes sont-elles aussi touchées ?
Pour info, j'ai ces messages dans le Journal système :
Citation :
Impossible de démarrer un serveur DCOM : NomAppli.wwa en tant que Non disponible/Non disponible. L’erreur « 15612 »
s’est produite lors du démarrage de la commande :
"C:\WINDOWS\[...]"
|
Et j'ai ce message quand j'essaie de les ouvrir :
Si quelqu'un à même de m'aider peut passer dans le coin, ce sera sympa de sa part !
EDIT : évidemment, étant en dualboot sur ce PC, aucun point de restauration n'existe (MS et leur manie de les virer dès qu'on démarre sur un autre OS... ).
Message édité par Trit' le 11-07-2014 à 19:08:05