|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mise a jours windows 10 (KB3176929) Plantage |
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 00:57:53 |
Pachparla ou par ici. |
Salut, Message édité par Pachparla le 05-08-2016 à 08:29:29 |
heldenvonteufel Willkommen zu meinem Hölle |
|
norgei |
On se demande alors pourquoi on prendrait la peine de te répondre, vu que tout fraichement arrivé, tu ne prends même pas la peine de poster un sujet au bon endroit, et c'est pas avec ce ton la que ça va s'arranger. Je vais quand même essayer d'être un minimum respectueux, j'ai eu moi aussi un problème avec cette mise à jour anniversaire je tourne sous W10 Pro 64 bit) ; après 2 tentatives d'installations, ça a échoué à chaque fois, d'autant plus que la première fois, j'ai eu le fameux nouveau BSOD de W10. Finalement, cette maj s'est faite toute seule sans soucis sans que je m'en aperçoive, va comprendre quelque chose, alors qu'en essayant de lancer l'installation par ma propre initiative, ça ne marchait pas. Et puis, quand j'ai vu que pas mal de personnes rencontraient de gros soucis avec cette maj, ça m'a donné l'envie d'effectuer cette maj, mais au final, ça s'est fait tout seul sans soucis à la clé. Message édité par norgei le 11-08-2016 à 10:02:17 --------------- Mes ventes |
quack75 |
|
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 11:29:11 |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
TotalRecall | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par TotalRecall --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
heldenvonteufel Willkommen zu meinem Hölle |
|
leroimerlinbis |
Windows defender consomme que dalle comme ram. Ça doit être 50 mo à tout casser. Et si ta ram monte à presque 16 go en consommation, je doute que ce soit à cause de Firefox, ou alors ton profil est corrompu. |
heldenvonteufel Willkommen zu meinem Hölle | Bon ben je n'ai plus qu'a mettre mon ordi a le benne si je comprends bien, merci pour votre aide précieuse..... |