|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Impossible de ne plus afficher l'écran de verouillage de Windows 10 |
Publicité | Posté le 07-08-2016 à 12:24:39 |
MarieSar | Même problème !!!
|
Prosco |
|
lslandar | Je comprend donc le pourquoi du comment, j'ai pris cela pour un bug alors qu'il s'agit d'une action volontaire de la part de Microsoft...... |
2BCoolos | Vous êtes entrain de dire que cet écran de déverrouillage totalement inutile et carrément casse bonbons ne sera jamais désactivable ??? Message cité 2 fois Message édité par 2BCoolos le 08-08-2016 à 20:04:56 |
leroimerlinbis |
|
2BCoolos |
Message cité 1 fois Message édité par 2BCoolos le 08-08-2016 à 20:06:40 |
leroimerlinbis |
|
2BCoolos | Tu es bien le seul au monde ! Quelle chance tu as d'être le seul à tomber sur ce bon bug. |
Publicité | Posté le 08-08-2016 à 20:08:42 |
leroimerlinbis |
|
2BCoolos | Donc tu n'as pas de pass au démarrage ou tu n'es pas connecté à un compte Microsoft dans ce cas ? Moi j'ai un PC portable, je suis connecté à mon compte Microsoft et je veux obligatoirement conserver le déverrouillage par code. Mais avant d'avoir la page du code tu as cet écran qu'il faut slider de bas en haut et qui ne sert à rien, c'est hyper relou !!! Message cité 2 fois Message édité par 2BCoolos le 08-08-2016 à 20:22:24 |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 08-08-2016 à 20:24:13 |
2BCoolos | Voila pourquoi... mais bon tu es un cas à part et cela ne résout pas le problème !!! |
Trit' |
|
2BCoolos | Heu... toi tu n'as rien compris apparemment évidemment qu'on souhaite conserver le verrouillage ! C'est un peu le but de verrouiller l’accès d'un portable Message cité 1 fois Message édité par 2BCoolos le 09-08-2016 à 06:53:37 |
Trit' |
|
2BCoolos | Mais on n'a pas envie d'avoir à appuyer sur echap !!! On n'en veut pas de cette page c'est tout ! Sauf qu'il est impossible de la virer depuis la mise à jour anniversaire |
Trit' |
|
Prosco | Visiblement pour certain, il y a confusion entre écran de verrouillage et écran de connexion.
Message cité 1 fois Message édité par Prosco le 10-08-2016 à 11:23:19 |
leroimerlinbis |
|
Prosco | Voilà, ça marche. Message édité par Prosco le 10-08-2016 à 11:23:50 |
micmey | Idem, je n'ai pas de mot de passe, et j'ai désactivé l'ecran de veille., Mais depuis la mise a jour, quand je redémarre mon pc, je ne retombe plus directement sur mon bureau mais sur cette écran de veille qui ne sert strictement a rien et qui ne s'affiche que 4 secondes pff --------------- Mon site: http://space-sheriff.net/ |
2BCoolos | Solution trouvée : http://www.tutoriaux-excalibur.com [...] 607-a.html
|
JAVA ALIVE Café only |
--------------- To be and not to be, that is the answer. |
Midship1 | Ca n'a pas l'air de fonctionner chez moi.
|
fabcoq | dans paramètre --> personnalisation --> ecran de verouillage
|
Asegard |
|
themarnuzien |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows7+Windows XP... | Windows 10 update 1607 problème réseau |
Windows Server 2012: création d'utilisateur et alias mail | Problème disque dur et windows |
Disk boot failure 1 fois sur 2 Windows 10 | Erreur mise à jour impossible, Windows 10 (1607) |
Bug écran noir suite changement CG | Mise à jour windows 10 1607 anniversaire dispo |
pb après passage de windows 7 à 10 | |
Plus de sujets relatifs à : Impossible de ne plus afficher l'écran de verouillage de Windows 10 |