Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Synchro SMS avec Android et WIndows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synchro SMS avec Android et WIndows 10

n°3243544
pitired
Posté le 10-08-2016 à 15:56:07  profilanswer
 

Bonjour la communauté
 
J'ai vu que depuis la mise à jour anniversaire de Windows 10, il était possible via "CORTANA" de synchroniser son smartphone Android avec Windows 10.
Mes 2 postes sont sur la dernière version Windows 10 1607 et mon smartphone est un Sony Xpéria Z5 compact mis à jour.
 
J'ai installé l'APK Cortana en anglais sur mon smartphone et configurer celui-ci pour recevoir les appels et les SMS.
Pareil, sur mes postes Windows 10, j'ai configuré tout cela pour faire apparaître les notifications. Mon smartphone apparaît bien dans la liste des appareils à synchroniser.
 
Pourtant je ne reçois pas les appels manqués et les SMS mettent 10 minutes avant de s'afficher dans la barre de notification.
De plus, quand je fais répondre aux SMS via Windows, mes destinataires ne reçoivent pas les messages.
 
Qui pourrait m'aider?
Par avance merci
Je reste à votre disposition  
Pitired

mood
Publicité
Posté le 10-08-2016 à 15:56:07  profilanswer
 

n°3244559
pitired
Posté le 17-08-2016 à 21:26:14  profilanswer
 

Bonsoir, personne pour m'aider?????
 
Je compte sur vous  
Cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Synchro SMS avec Android et WIndows 10

 

Sujets relatifs
Ou trouver les mise a pour pour windows 95 et 98Windows defender
Mot de passe session Windows 10Impossible de ne plus afficher l'écran de verouillage de Windows 10
Windows7+Windows XP...Windows 10 update 1607 problème réseau
Problème étrange de synchro NTPWindows Server 2012: création d'utilisateur et alias mail
Problème disque dur et windowsDisk boot failure 1 fois sur 2 Windows 10
Plus de sujets relatifs à : Synchro SMS avec Android et WIndows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR