Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Windows qui devient fou ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows qui devient fou ?

n°3433459
cjerome
Posté le 30-03-2023 à 17:12:34  profilanswer
 

Bonjour ,
 
Depuis quelques temps , j'ai Windows qui s'excite d'un coup et je ne peux plus rien faire .
 
Je m'explique :
 
Je suis sur Windows 10 et pratiquement tout le temps entre 2-4h après avoir allumer le PC , j'ai mes fenêtres chromes qui font un peu n'importe quoi , les ascenseurs qui ne sont plus utilisable , impossible d'ouvrir un dossier ou si y'a un dossier dans la barre de recherche ça me mets un caractere du clavier , idem dans la barre d'adresse sur Chrome , comme si on resté appuyé sur une touche de clavier , le Bluetooth qui se coupe , impossible d'aller sur le menu démarrer pour redémarrer le pc puis il est occupé à appuyé sur tout et n'importe quoi  
 
Ca fait comme si on appuyé sur tout , on cliqué sur tout etc etc .. et je ne peux plus utiliser Windows correctement .
 
Obligé de faire un reset sur la tour puis ça fonction bien pendant un certain temps ( 2/4h aléatoirement ) puis ça recommence .
 
J'ai fais un scan virus Windows , Spyware , Malware .. et RAS
 
 
D'où ça peut venir et comment retrouver la normalité ?
 
 
Merci beaucoup
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 30-03-2023 à 17:12:34  profilanswer
 

n°3433460
Trit'
Posté le 30-03-2023 à 17:22:21  profilanswer
 

T’as vérifié s’il n’y avait justement pas une touche du clavier qui était restée enfoncée ?

n°3433466
yf38
Posté le 31-03-2023 à 07:33:10  profilanswer
 

Pour tester, débrancher le clavier à chaud quand le problème arrive et voir si ça s’arrête.
Si tu as des stocks de vieux claviers, comme tout le monde, tu peux en rebrancher un  à chaud et observer.

Message cité 1 fois
Message édité par yf38 le 31-03-2023 à 07:33:25
n°3433467
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 31-03-2023 à 09:19:44  profilanswer
 

yf38 a écrit :

Pour tester, débrancher le clavier à chaud quand le problème arrive et voir si ça s’arrête.
Si tu as des stocks de vieux claviers, comme tout le monde, tu peux en rebrancher un  à chaud et observer.


[:henri gaud l'eau:5]


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°3433472
cjerome
Posté le 31-03-2023 à 16:32:27  profilanswer
 

Oui désolé j'avais oublié de préciser , que j'avais fait le test en débranchant mon clavier et ma souris aussi et ça le fait toujours .
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Windows qui devient fou ?

 

Sujets relatifs
Mon Windows devient FOU!Windows devient fous ! Hiéroglyphe partout
Bug Windows Media player... devient tout vertWindows XP devient lent au bout d'un moment
Windows XP devient très longWindows devient très long à se fermer
Windows XP devient fous !!windows devient 'flou' et les videos ne marchent plus
Windows devient très lent, SVCHOST = 31 MoWindows update qui ne s'update pas : ça devient problématique là!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Windows qui devient fou ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR