Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP devient très long

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows XP devient très long

n°2579736
oknam
Posté le 23-11-2006 à 19:00:30  profilanswer
 

Bonjour,
Mon Win XP SP2 + toutes les mises à jour devient très long, soudainement, comme s'il cherchait quelque chose sur le réseau sans le trouver. Par exemple en effaçant un fichier ou voulant faire un clic droit sur un fichier - l'explorer ne réagit qu'après un temps de 30'' à 1min.
J'ai passé 2 anti-virus et plusieurs anti-spyware et au départ j'ai trouvé un ver. Depuis plus rien de signalé par les programmes de protection, mais le problème est toujours là.
En déactivant   la carte réseau (intranet avec mon second PC), le problème est résolu...
Pour le PC en question, il n'y a qu'un modem analogique (56K) pour la connection internet, que j'utilise peu. Une majorité du recours au NET, je le fais au boulot sur d'autres PC
Comment aborder ce problème, est-ce un virus ou un bug dans un programme, une incompatibilité de drivers ?
 
Programme utiliser (tous à jour):
Norton anti-virus 2005  
AVG anti-virus
AVG anti-spyware (anciennement Ewido)
A2free
Skybot
HiJackThis
et TCPview
 

mood
Publicité
Posté le 23-11-2006 à 19:00:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP devient très long

 

Sujets relatifs
Installer windows a partir d'une partition ?Windows sur usb 2 disque dur portable?
ghoster un HD avec OS AIX sur un pc windowsProblème de Mise à jour Windows
firewall pour w2k proPlantage de Windows
Windows 2003 R2 / SP2 Mise en place Quota sur dossier Userwindows xp - ati x800xt escaliers lors de déplacements (normal ou pas)
installation de windows XP via MSDOS - pourquoi boot impossible? :(2 windows, c'est mieux qu'un (en principe...)
Plus de sujets relatifs à : Windows XP devient très long


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR