Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Pb Windows 10, menu démarrer et Task Host...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Windows 10, menu démarrer et Task Host...

n°3221178
chrisja
Posté le 13-02-2016 à 18:46:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis que j'ai Windows 10 familial, j'ai deux phénomènes bizarres : dans la journée, après une utilisation normale du PC, du menu démarrer, d'Edge ou de Cortana, ces derniers disparaissent et ne sont plus accessibles. De plus lorsque je ferme le PC, j'ai un message : "Task Host Windows" qui empêche la fermeture et m'oblige à forcer l'arrêt. Que dois-je faire pour remédier à ces problèmes. A part ça, je suis satisfait de Windows 10.
Merci d'avance.
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 13-02-2016 à 18:46:12  profilanswer
 

n°3221211
JAVA ALIVE
Café only
Posté le 14-02-2016 à 01:00:36  profilanswer
 

J'ai appliqué la procédure qui est décrite ici : http://home.bt.com/tech-gadgets/co [...] 4000314532
 
La première commande n'a rien détecté.
 
La deuxième commande semble avoir résolu le problème depuis quelques heures, pas assez pour confirmer à 100%


---------------
To be and not to be, that is the answer.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Pb Windows 10, menu démarrer et Task Host...

 

Sujets relatifs
Redémarrage intempestif de Windows 10Pas de menu démarrer, et lenteur depuis 1 semaine
ecran bleu installation windowsBureau à distance entre surface 2 (RT) et windows 10
Windows 10 modifié spyware proof"gestionnaire de fenêtre de bureau a cessé de fonctionner windows 7"
Fusionner des fichiers pdf via menu contextuelProblème MaJ Windows Update
problème Windows Live Mail 2012 
Plus de sujets relatifs à : Pb Windows 10, menu démarrer et Task Host...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR