Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2149 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Windows 10... Titanium ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 10... Titanium ?

n°3342941
Zanzatora
Posté le 12-05-2019 à 18:12:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens en humble newbie chercher une réponse à ma question auprès des pros qui je sais, lurk ce forum dans l'ombre ^^.
 
Il y a longtemps, il existait un windows 7 Titanium, qui était une version de win7 avec toutes les updates, c'était une version crackée et optimisée par des pros pour fonctionner parfaitement indépendamment des serveurs de windaube et des leurs updates vicieuses.
 
A ce jour, il y a une aura de mort autour de mon pc, qui semble entrer en fin de vie... Et je vais être contraint d'acheter un nouveau pc (fixe). Vu ce qu'il y a sur le marché, je peux possiblement mettre un win7 titanium dessus, mais je crains qu'il ne sera pas capable de sortir le meilleurs de mon hardware.
 
D'où ma question : Existe-il une version "titanium" (ou tout autre nom) de windows 10 ?
Windows 10 étant le plus puissant Trojan de l'histoire de l'informatique, je chercherai une version qui aurait les updates majeurs, et surtout ne réenclencherai pas automatiquement cette s*****ie de windows update, ne me rajouterai pas des mini app ici et là et me foutrait des pubs dans mon screensaver et que sais-je encore que cet OS-Virus fait ?
 
Je vous remercie pour vos réponses =)
 
PS : Je ne suis malheureusement pas assez bon pour être sur Linux ou autre, et étant gamer, en terme de plateforme, je ne cherche pas d'alternative... juste une version épurée.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2019 à 18:12:37  profilanswer
 

n°3342946
nnwldx
Posté le 12-05-2019 à 19:13:22  profilanswer
 

Déjà tu ne peux pas faire la promo de version cracké.
Windows 7 itanium n'est pas fait par des pros, c'est juste du tuning
Windows 7 n'a pas besoin de serveur Microsoft pour fonctionner.
Le système d'exploitation s’appelle Windows.
 
Si tu veux éviter les trojans, tu achètes une version originale.
Les versions modifiées sont des nids à Trojan pour les personnes qui pensent faire de bonnes affaires.


Message édité par nnwldx le 12-05-2019 à 19:13:45
n°3342948
Hanka
Posté le 12-05-2019 à 19:17:19  profilanswer
 

En même temps, rien ne t'oblige à utiliser Windows. Les alternatives existent. Si tu veux un contrôle réel de ce qui tourne sur ton pc, une distribution Linux (Slackware) fera l'affaire. Si tu te sens moins à l'aise une version plus accessible ou Mac Os (sur un Mac)  fera ton bonheur.

n°3342951
leroimerli​nbis
Posté le 12-05-2019 à 19:27:35  profilanswer
 

Zanzatora a écrit :

Bonjour à tous,

 

Je viens en humble newbie chercher une réponse à ma question auprès des pros qui je sais, lurk ce forum dans l'ombre ^^.

 

Il y a longtemps, il existait un windows 7 Titanium, qui était une version de win7 avec toutes les updates, c'était une version crackée et optimisée par des pros pour fonctionner parfaitement indépendamment des serveurs de windaube et des leurs updates vicieuses.

 

A ce jour, il y a une aura de mort autour de mon pc, qui semble entrer en fin de vie... Et je vais être contraint d'acheter un nouveau pc (fixe). Vu ce qu'il y a sur le marché, je peux possiblement mettre un win7 titanium dessus, mais je crains qu'il ne sera pas capable de sortir le meilleurs de mon hardware.

 

D'où ma question : Existe-il une version "titanium" (ou tout autre nom) de windows 10 ?
Windows 10 étant le plus puissant Trojan de l'histoire de l'informatique, je chercherai une version qui aurait les updates majeurs, et surtout ne réenclencherai pas automatiquement cette s*****ie de windows update, ne me rajouterai pas des mini app ici et là et me foutrait des pubs dans mon screensaver et que sais-je encore que cet OS-Virus fait ?

 

Je vous remercie pour vos réponses =)

 

PS : Je ne suis malheureusement pas assez bon pour être sur Linux ou autre, et étant gamer, en terme de plateforme, je ne cherche pas d'alternative... juste une version épurée.


Utilise o&o shut up et le script wrapper pour contrôler Windows update.

 

Faut être fou pour utiliser une version pirate modifiée de Windows, complètement fou.

n°3342952
Modération
Posté le 12-05-2019 à 19:32:37  answer
 

voir les règles, byebye


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Windows 10... Titanium ?

 

Sujets relatifs
Affichage Windows 10 pas fluide en 4K ...Freeze constant de windows 10
Windows XP Titanium et Crystal Clearwindows Xp titanium
Windows Titanium V.2a propos de windows titanium
Windows xp pro titaniumProbleme de SCSI windows (titanium,gold,...)
Windows Titaniumrecherche info windows xp titanium
Plus de sujets relatifs à : Windows 10... Titanium ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR