Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows Titanium V.2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows Titanium V.2

n°2498218
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 25-08-2006 à 08:44:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai voulu tester la version appelé TITANIUM de windows qui n'est autre qu'une version PRO SP2 allégé. Cependant lorsque je lance mon système j'ainun message d'avertissement m'informant que les fichiers windows SP2 ont été changés et qu'il convient d'inserer le disque SP2 pour les rétablir   :heink:  
 
Je clic sur annuler et il me repose une nouvelle question (fenetre) en me demandant si je suis sur de vouloir continuer avec une version modifier de windows ?  :ouch:  
 
Je vois pas l'interet d'une version modifiée si a chaque fois on a un message d'erreur  :??:  
 
Bref ma question : est-ce qu'il faut dans ce cas là que j'insere mon disque xp pro sp2** ou alors cette version (que vous avez testé) fait toujours "ce bug" ??
 
Merci d'avance  :)  
 
**Acheté  :ange:

mood
Publicité
Posté le 25-08-2006 à 08:44:31  profilanswer
 

n°2498224
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2006 à 08:50:26  answer
 

perso, je pense qu'il vaudrait mieux. personllement j'ai une version de mon windows modifiée avec nlite pour enlever toutes les fonctions dont je ne me sers pas, ce qui me libère pas mal d'espace disque.

n°2498227
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 25-08-2006 à 08:56:02  profilanswer
 

VI. Les demandes d'aide pour des problèmes concernant les logiciels pirates ou modifiés illégalement sont également proscrites. Ceci inclut par exemple Windows XP Gold 5.5.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows Titanium V.2

 

Sujets relatifs
Windows ne se lance plus du toutprobleme apres reinstalatin windows xp
Installer windows xp sur C: impossible [RESOLU]Lancer 1 prog puis laisser windows terminer de démarrer: comment?
Mise à Jour Windows 2000===>Windows XP !!!!Probléme d'installation windows xp, très original ...
Creation d'un Service windows avec un EXE.windows xp pro pack2
Installer Windows XP & Windows 2003 Serveur sur un même machine?windows xp et apache ???
Plus de sujets relatifs à : Windows Titanium V.2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR