Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Windows 10 ne s'installe pas !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 10 ne s'installe pas !

n°3360735
alexisz998
Posté le 19-12-2019 à 19:01:37  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de monter ma config et apres avoir essaye d'installer windows (le debut se passe bien) il dit regler les periferiques et le logo freeze indefiniment.
J'ai essaye de reinstaller avec une autre cle et de mettre a jour le bios de la carte mere (asus maximus xi) mais rien n'y fait.
Apparement cela pourrait etre la faute du processeur ? (9900k)
Comment faire pour installer windows (sachant que le reste semble fonctionner, je peux naviger dans le bios sans probleme) ?
Desoler mais je ne peux pas mettre les accent sur les "e"
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 19-12-2019 à 19:01:37  profilanswer
 

n°3360775
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 20-12-2019 à 09:16:57  profilanswer
 

Vérifie que le CPU est bien monté, que tout est bien branché et qu'il n'y a pas de faux contacts.
Vérifie aussi que ton matériel est compatible (la RAM avec ta carte mère par exemple).
Fait un reset du BIOS au cas où il y aurait un paramétrage qui pose problème.

 

Ensuite tu peux tester ta RAM avec Memtest (du matériel neuf défectueux, ça arrive...)

 

Enfin, refait ta clé d'installation de Windows avec l'outil de Microsoft : https://www.microsoft.com/fr-fr/sof [...] /windows10


Message édité par nex84 le 20-12-2019 à 09:17:55

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Windows 10 ne s'installe pas !

 

Sujets relatifs
Qui a installé windows 10 sur CM ASUS p8p67 LE?Bug installe windows
Windows 10 installé sur 2 disques à la fois16go de ram installé et seulement 7.95 utiliser pas windows
[Windows Server 2019] Problèmes de droits après avoir installé ADDSMise à jour qui ne s'installe pas (windows 10)
Créer un iso à partir d'un Windows installé ?Driver care graphique installé, mais Windows Basic seul gère affichage
Windows 8 installé sur une ancienne config, va t'il booter si...?Windows installé ou à installer ?
Plus de sujets relatifs à : Windows 10 ne s'installe pas !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR