Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  win10 plus aucun accet reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

win10 plus aucun accet reseau

n°3249433
notsuco
Posté le 25-09-2016 à 14:08:54  profilanswer
 

bonjour
je sais plus quoi penser avec ce WIN10 , deja depuis le debut je galere pour avoir un reseau facile d'accet , entre différent ordi ,  
mais aujourd'hui c'est le coup du chapeau , tout les mes ordi avec win 10 ne trouve plus aucune autre ordi en reseau , et si je passe par l'adresse ip , on me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe, que je ne met jamais , et que je ne veux jamais mettre pour justement eviter de devoir en mettre par mesure de facilité
 
avez vous des idées ,  
merci d'avance  
j'ai toujours aimé la facilité que j'avais avec Windows pour mes ordis, mais plus le temps passe et plus je me demande si je ne devrais pas tourner la page a Windows ...
 
Edit de 14H24, je me rend compte que tout mes ordi win10 sont passé en réseau privé et non plus en reseau domestique
Edit de 14H41, pas de probleme pour les ordi qui sont en win7, de mes ordi en win10 j'ai accet vers win7, mais tout ce qui est vers mes ordi en win10 tout est bloqué , on me demande un login et mot de passe
Edit de 14H59 , je trouve pas de solution , je supprimer mes win pour repasser a win7, l'aventure win10 est terminée pour moi , bonne journée, je peux pas me permettre de perdre plus de temps


Message édité par notsuco le 25-09-2016 à 15:00:07
mood
Publicité
Posté le 25-09-2016 à 14:08:54  profilanswer
 

n°3249521
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 26-09-2016 à 09:42:17  profilanswer
 

Essaye en mettant des mots de passe partout.
Les accès aux partages ne sont pas fiable sans (ce n'est pas fait pour).
 
Sinon regarde du coté des Groupes Résidentiels qui simplifie grandement la configuration.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  win10 plus aucun accet reseau

 

Sujets relatifs
Win10 et plantages intempestifs de courte durée4000 Périphérique reseau
[RESOLU] Perte de WIN10 suite à un crash HDD"aucune connexion n'est disponible"
Lecteur réseau sur disque dur externe"Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" [WIN 10 - Freebox]
[RESOLU]Virtual Box me fait des misères après changement carte réseau[RESOLU]impossible de booter sur Win10 après retrait de mon ancien SSD
achat win10 en ligneDéplacement "Documents" Win10
Plus de sujets relatifs à : win10 plus aucun accet reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR