Bonjour,
Je voulais préparer la migration vers un SSD pour donner un coup de boost à mon vieux laptop, initialement sous Win7, pour lequel j'ai fait la mise à jour vers Win10. Je voulais réduire la partition C de mon HD pour qu'elle soit inférieure au future SSD. J'avais fait un bon ménage sur le HD, il n'y avait plus que Windows et les programmes.
Avec MiniTool, j'ai reduit ma partition à 100GB (il restait max 60GB sur le HD) mais qqch a merdé lors de la réduction de la partition...
Plus moyen de booter et je n'ai pas réussi à réinstaller l'image de Win10 (faite avec windows). Bref, une brique. La seule solution que j'ai trouvé, lancer un "restore" à l'aide le partition de restoration.
Je suis donc de retour avec Win7 et je me demande si c'est possible de récuperer Win10 à nouveau? J'ai un peu cherché sur le forum, sans trouver. D'où ma bouteille à la mer et l'appel à la communauté. Non pas que je sois un grand fan de Win 10, mais avec un SSD et un peu de ram supplémentaire, vu l'usage que j'ai de ce PC, je pense qu'il pourrait dépasser janvier 2020 et donc le suivit de Win7.
D'avance merci!
Message édité par -spiff- le 14-09-2016 à 09:04:00