|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : W10 et vieux core2 Q6600 |
Publicité | Posté le 04-02-2018 à 16:03:54 |
Pachparla ou par ici. | Salut, |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | j'ai mis W10 (32bit) sur un ordi sensiblement identique (2 cores) et pour surfer/office/jeux Facebook il va tres bien --------------- #mais-chut |
snocyr | pensez vous que je devrais upgrader un peu la RAM ? ces proc supportent 8 go, j'ai lu ca.. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2018 à 16:59:47
|
snocyr | oui oui ca c'est clair
|
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 11:17:21 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2019 à 12:12:35
|
nex84 Dura lex, sed lex | Je pense qu'il parlait d'échanger les disques dans son pc. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Non, tout dépend de ce qui a été fait / configuré.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
flash_gordon | Parceque le core quad a beau être vieux, c'était un bon bestiau qui met à l’amende certains i5. Donc sur le papier, aucune raison que ça ne marche pas. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Christophe25 | Oui, vous avez raison et pourtant... |
flash_gordon | Comme déja dit, on n'a aucune info de ce que tu as fait, ce qui n'allait pas etc.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
nex84 Dura lex, sed lex | C'est possible.
Christophe25 | Je crois que tu dis vrai :-( |
MeanBalls |
|
Publicité | Posté le |