Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1117 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Utiliser le clavier et la souris sur une application en arrière plan

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser le clavier et la souris sur une application en arrière plan

n°3357946
jvachez
Posté le 18-11-2019 à 12:25:21  profilanswer
 

Bonjour
 
Peut-on sous Windows, utiliser le clavier et la souris sur une application en arrière plan ? Si oui comment ?
 
En effet j'utilise Twitch Studio pour streamer, si je joue à la manette tout va bien je contrôle mon jeu en arrière plan, par contre si je joue au clavier ou à la souris ça ne marche pas c'est l'application Twitch Studio qui récupère les événements. Je suis donc obligé de passer mon jeu en avant plan mais du coup je ne vois plus le chat puisqu'il est dans Twitch Studio.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2019 à 12:25:21  profilanswer
 

n°3357980
Trit'
Posté le 18-11-2019 à 14:09:09  profilanswer
 

Si jamais cela ne devait pas être possible (mais je dis ça sans savoir exactement ce qu’il en est : je ne connais pas tous les utilitaires permettant de faire tout et n’importe quoi, et je n’en utilise d’ailleurs quasiment aucun, surtout depuis que je ne suis plus sous Windows), et que tu ne peux pas employer de deuxième écran, il doit exister des petits utilitaires permettant de garder une fenêtre à l’avant-plan (purée, c’est toujours pas possible par défaut sous Windows, ça…), même quand ce sont d’autres fenêtres qui ont le focus. Quoique ça marchera peut-être pas avec des jeux affichés en plein écran… [:transparency]

n°3357991
aldo13000
Posté le 18-11-2019 à 15:16:34  profilanswer
 

Pour la souris j'utilise Wizmouse, par exemple je regarde la tv avec Molotov qui est en avant plan et je scrolle dans onglet de firefox qui est en arrière plan, concrètement je regarde du foot et lis le tchat d'un forum en même temps


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Utiliser le clavier et la souris sur une application en arrière plan

 

Sujets relatifs
Comment s'interdire de supprimer une application ?Win10 : Utiliser des identifiants sur un dossier partagé "public"
Affectation touches clavierApplication boottable sur clé formatage complet pc
Fichiers introuvables - erreur d'exception non géréeClavier rétroéclaité qui ne s'éteind pas
Désactiver shift + clic sourisPDF Creator (clic droit souris et fonctionalités)
Clavier : Certaines touches fonctionnent mal/pas du toutTouches de clavier soudainement inactives - "b" et "n" actuellement
Plus de sujets relatifs à : Utiliser le clavier et la souris sur une application en arrière plan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR