Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Désactiver shift + clic souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désactiver shift + clic souris

n°3355531
butchware
Posté le 20-10-2019 à 21:54:37  profilanswer
 

Greetings!
 
Je suis assez ennuyé avec la combinaison shift + clic souris car dans certains programmes mon clic souris est désactivé tant que je reste appuyé sur shift (que j'utilise en combinaison avec d'autres touches du clavier, mais j'aimerais pouvoir continuer à cliquer en même temps).
Est-ce que c'est possible de désactiver ça quelque part?
 
Thanks.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2019 à 21:54:37  profilanswer
 

n°3355535
Trit'
Posté le 21-10-2019 à 00:30:21  profilanswer
 

À tout hasard : dans les options d’accessibilité, est-ce que les touches rémanentes sont activées ? Est-ce que les désactiver (le cas échéant) résout le problème ?

n°3355610
butchware
Posté le 21-10-2019 à 17:03:33  profilanswer
 

Il me semble avoir désactivé les touches rémanentes déjà (en tout cas je peux spammer le shift sans que Windows ne bronche).
Mais je pense que c'est un problème différent. A priori la combinaison shift + click permet de faire une sélection rapide de texte notamment, mais du coup il y a des programmes dans lesquelles cela ne sert à rien et au contraire ça m'empêche d'utiliser d'autres combinaisons de touches et clicks incluant shift... :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Désactiver shift + clic souris

 

Sujets relatifs
Clic droit bug sur le bureauPDF Creator (clic droit souris et fonctionalités)
Sortie de veille impossible au clavier/sourisAide désactiver device guard
[résolu] menu barre des tâches clic-droit en anglais après 1903Windows 10 - pb clavier souris usb
Nouvelle version d'Opera - ouvrir nouvel onglet raccourci sourisFirefox désactiver infobulle sous le login
Désactiver rappel d'un caldav en particulier sur outlook 
Plus de sujets relatifs à : Désactiver shift + clic souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR