Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème d'identification réseau internet câblé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'identification réseau internet câblé

n°3228665
solamar
Posté le 17-04-2016 à 16:47:26  profilanswer
 

Bonjour !
 
Bon voilà, je vous explique mon soucis :
 
J'ai ouvert mon boitier début d'aprem pour installer 4 pins d'alimentation qu'il me manquait (j'ai fais une upgrade d'une z87-g45 avec i7-4770k vers une x99s mpower avec i7-5820k, mais il me manquait un cable d'alimentation pour faire les 4 nouvelles pins que j'ai finalement retrouvé).
A noter que sans les 4 pins, le pc tournait tres bien meme si je le trouvais moi dès qu'il y avait beaucoup de trucs à gerer, mai internet fonctionnait parfaitement.
 
Depuis que j'ai mis ce cable, quand je rebranche le pc, pas d'internet possible (pourtant il est branché directement sur la box).
 
Ça reste bloqué sur réseau non identifié, et pas d'internet. "Connexion au réseau local 2" ne donne donc rien : quelques paquets envoyés, rien reçu.
 
J'ai check le client DHCP dans services.msc vu que c'est conseillé sur Internet mais il est déjà en automatique.
 
Du coup je ne sais pas trop quoi faire vu que je n'ai pas touché au PC à part pour le cable d'alim du CPU. Des idées d'où le problème peut venir ?
 
Merci de m'avoir lu :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-04-2016 à 16:47:26  profilanswer
 

n°3228666
solamar
Posté le 17-04-2016 à 16:52:09  profilanswer
 

Problème réglé, j'ai juste redémarré la box... quel idiot.
 
:jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème d'identification réseau internet câblé

 

Sujets relatifs
Connecté à internet mais pas d'acces réseau sous win7Problème de son avec windows 10
Problème absolument insoluble avec teamspeak 3steam problème connexion après installation fibre optique
Problème déconnexion wifi - Erreur 4003 WLAN-AutoconfigProblème de mise en Veille, et donc de sommeil !
Internet explorer prblm AffichageInternet très lent depuis Windows 10
Problème shadow play sous DX12 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'identification réseau internet câblé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR