Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Bug de ma TV avec un onglet Chrome.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug de ma TV avec un onglet Chrome.

n°3269196
varlocke
Posté le 09-04-2017 à 20:47:41  profilanswer
 

Yop,
 
Vous allez certainement rire, mais j'ai un drôle de problème.
 
Dans ma chambre j'utilise mon laptop des fois pour surfer etc... et j'ai une TV qui fonctionne par antenne à main (impossible de l'avoir autrement).
En utilisant Chrome, lorsque je suis sur tous les sites j'ai pas de soucis.
Mais des que je clique sur lesite de jvc.com , l'image de ma TV se fige, plus de son.
 
Dès que je revient sur un autre onglet, aucun soucis.
Je ne comprenais pas ce qui se passait, et j'ai enfin compris que c'était seulement ce site, ça c'est certains.
 
Comment un site peux faire bugger ma TV ?
Vous allez me dire en même c'est jvc.com... mais je veux comprendre comment ça peut influencer les ondes TNT.
 
Merci.


---------------
La France est foutue.
mood
Publicité
Posté le 09-04-2017 à 20:47:41  profilanswer
 

n°3269270
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 10-04-2017 à 12:16:07  profilanswer
 

[:wildcopper:1]  
 
Tu penses réellement que visiter un site web sur ton laptop va influencer ta réception TNT ?

n°3269710
varlocke
Posté le 13-04-2017 à 11:05:08  profilanswer
 

Je me doutais que certains seraient dubitatif.
J'ai fait une vidéo, et c'est bien le fait de switcher sur l'onglet de JVC qui fait bugger la TV:
 
https://youtu.be/kNBVHRRVbZI


---------------
La France est foutue.
n°3269742
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 13-04-2017 à 14:02:10  profilanswer
 

[:fougnasse des bois:3]
Ah ouais mais là faut passer au vaudou :D

 

Ca se voit pas trop sur la vidéo. Mais entre le moment où ta télé se fige et où ça reprend, tu as bien un décalage de plusieurs secondes, non ? On a plus l'impression que ça se met en pause.


Message édité par Wolfman le 13-04-2017 à 14:08:17
n°3269753
varlocke
Posté le 13-04-2017 à 15:19:31  profilanswer
 

T'as vu c'est ouf  :o  
 
Oui qualité de merde la vidéo, mais avec le son on entends que ça se fige quand je clique sur l'onglet.
Effectivement il y a un décalage d'environ 1 seconde, mais l'image reste figé si je reste sur l'onglet aussi longtemps que je suis dessus.
 
Donc comment cela peut-être possible lol?
 
Tu comprends que je m'interroge  :o  
Ma chambre est possédée  [:gordon shumway]


---------------
La France est foutue.
n°3269756
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 13-04-2017 à 15:31:37  profilanswer
 

Non mais tu reçois pas la télé par TNT si le visionnage de l'émission se fige le temps que tu es sur l'onglet JVC, et reprend là où il était quand tu le quittes.

n°3269768
varlocke
Posté le 13-04-2017 à 16:27:40  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Non mais tu reçois pas la télé par TNT si le visionnage de l'émission se fige le temps que tu es sur l'onglet JVC, et reprend là où il était quand tu le quittes.


Ah si je suis bien en TNT je t’assure, en fait non ça fait pas pause, c'est que c'était le journal TV donc oui on à l'impression, mais sinon, ça coupe bien l'image et ça ne reprends pas là où ça s'est coupé.
 
Si je reste sur l'onglet, ça reprendra en direct et non au moment de la coupure. Je ne peux pas avancer ni faire pause de l'image.


---------------
La France est foutue.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Bug de ma TV avec un onglet Chrome.

 

Sujets relatifs
[BUG] Fermeture systématique de google chrome après un clique droitchrome et google et ses pub.....
[Chrome] plantages avec Youtubechrome
chrome The HoeflerText font wasn’t found”Bug d'affichage sous edge et chrome
Enregistrement TV sous Win 10Onglet personnaliser
Plus de sujets relatifs à : Bug de ma TV avec un onglet Chrome.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR