Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Onglet personnaliser

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Onglet personnaliser

n°3263779
Nabou
Ca plane pour moi...
Posté le 14-02-2017 à 09:51:42  profilanswer
 

j'ai un problème avec les propriétés de mes fichiers depuis quelque temps. Que ce soit sous Word 2013 ou Solidworks 2017, lorsque je fais un clic droit sous l'explorateur je n'ai plus l'onglet "Personnaliser"  et je ne peux donc plus, en dehors des applications, modifier ces propriétés.
 
C'est vraiment étrange et je n'ai pas trouvé d'explications pour l'instant.
 
Help !
 

mood
Publicité
Posté le 14-02-2017 à 09:51:42  profilanswer
 

n°3263788
Trit'
Posté le 14-02-2017 à 10:44:54  profilanswer
 

Je n’utilise plus Windows que rarement, mais sauf erreur, l’onglet « Personnaliser » n’existe que pour les dossiers, pas pour les fichiers eux-mêmes. Ensuite, les propriétés des fichiers au sein des applications peuvent différer de celles qu’affiche l’Explorateur, donc si cet onglet est présent dans Word, ça veut pas dire qu’il est censé exister dans l’Explorateur.
 
Tu es sûr que cet onglet existait dans les propriétés de tes fichiers, dans l’Explorateur, avant ?

n°3263797
Nabou
Ca plane pour moi...
Posté le 14-02-2017 à 11:15:08  profilanswer
 

Oui il existait et existe toujours sur certains fichiers mais j'ai remarqué ça par hasard sur ces deux applications. j'ai par exemple un fichier au format word 2007 qui n'a pas été modifié depuis windows XP et j'ai toujours cet onglet.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Onglet personnaliser

 

Sujets relatifs
je voudrai fermer le navigateur firefox avec la croix de l'ongletDésactiver le WakeOnLan sans l'onglet "Gestion de l'alimentation"
comment personnaliser Win8 (ecran d'accueil, boutons ....)?publicité dans nouvel onglet quand je clique ou fais enter
Flash Player qui plante et onglet firefox qui clignoteOnglet Zone de notification disparu !
Curseur nouvel onglet FirefoxOnglet "personnaliser" des propriétés des dossiers a disparu
Onglet "Personnaliser" dans la barre des tachesCustomisation Windows XP : pas d'onglet "personnaliser"
Plus de sujets relatifs à : Onglet personnaliser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR