Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Ce PC travail en cours ... mais rien ne vient.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ce PC travail en cours ... mais rien ne vient.

n°3388744
keyran hal​cyon
Posté le 12-12-2020 à 19:23:31  profilanswer
 

Bonjour,J'ai un problème avec un de mes portables.  
Depuis quelques jours, et sans raison apparente, quand je vais dans "Ce PC", le poste de travail, j'ai la barre au dessus qui tourne ... qui tourne ... avec écrit travail en cours, mais rien n'apparait. Ni mes disques durs ni mes serveurs distants. Quand je tape C:, il me donne par contre le contenu de mon dd sans soucis, pareil pour les autres.Quand je suis sur le bureau et que je fais "nouveau dossier" en apparence rien ne se passe, mais le dossier est bien crée. Il n'apparait pas. Le gestionnaire de taches m'indique que le processeur n'est sollicité qu'à 16 / 20%, la mémoire 25%.Le PC tourne sur windows 10. Il n'avait aucun soucis il y a une semaine.  
J'ai fait un scan antivirus et anti malware, sans aucun résultat.
Je me dirige vers une restauration, mais l'image que je vais utiliser a 4 ans ... si vous aviez une solution moins pénible, je prends.Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2020 à 19:23:31  profilanswer
 

n°3388777
keyran hal​cyon
Posté le 13-12-2020 à 13:51:47  profilanswer
 

:bounce:

n°3388814
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 14-12-2020 à 09:16:58  profilanswer
 

Ça peut venir d'un disque en fin de vie ou un montage réseau un peu "trop lent".
Teste les avec CrystalDiskInfo et HDTune.
 
Ensuite depuis Windows 8 on n'a plus besoin de "faire une restauration" : Windows intègre un système de réinitialisation (qui conserve ou non les données).
https://www.malekal.com/reinitialis [...] ialisation


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3388978
keyran hal​cyon
Posté le 16-12-2020 à 12:41:35  profilanswer
 

nex84 a écrit :

Ça peut venir d'un disque en fin de vie ou un montage réseau un peu "trop lent".
Teste les avec CrystalDiskInfo et HDTune.
 
Ensuite depuis Windows 8 on n'a plus besoin de "faire une restauration" : Windows intègre un système de réinitialisation (qui conserve ou non les données).
https://www.malekal.com/reinitialis [...] ialisation


Bonjour,
Merci pour ta réponse
Je vais tester les logiciels et regarder la page que tu m'envois.  
Merci pour ton aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Ce PC travail en cours ... mais rien ne vient.

 

Sujets relatifs
qualité wifi désastreuse sur un seul PC[Résolu] Carte réseau reste allumée alors que PC éteint
Activer windows 10 sur un nouveau PCMême bureau 2 PC / One Drive
Clônage SSD sur PC neuf possible?[RÉSOLU] : Windows Boot Manager disparu : mon PC ne boote plus
Linux sur clé USB pour Pc obsolètePC Lent / RAM (+ soft pour analyses)
PC / UEFI Defaults have been loaded / ASROCKCloner son Outlook 2019 vers un nouveau PC
Plus de sujets relatifs à : Ce PC travail en cours ... mais rien ne vient.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR