Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  transfert win 10 d'un dd a l'autre ? ghost ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transfert win 10 d'un dd a l'autre ? ghost ?

n°3221716
gillloure
Posté le 18-02-2016 à 13:30:29  profilanswer
 

bonjour  
 
voila j'avais récemment installer windows 10 sur le pc d'un amis mais il a voulue changer de disque dur pour plus stabilité car sont anciens avais pas mal de problème de secteurs réalloués  
 
bref j'aimerais pouvoir transférer le système (win 10) d'un hdd a l'autre vue que j'avais déjà pas mal clean / optimiser l'os  
si je peut faire ça directement a chaud c'est un + j'ai 2 boitier 3.5" pour les hdd donc je peut le faire a l'arracher ? je me demande je n'y connais rien ...
 
après j'ai entendue parler de ghost mais j'ai pas tout comprit ci quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est un ghost au passage  
 
voila et merci d'avance (d'ailleurs je ne suis pas réellement sure que je soit dans la bonne section du forum...)

mood
Publicité
Posté le 18-02-2016 à 13:30:29  profilanswer
 

n°3221779
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 18-02-2016 à 17:14:36  profilanswer
 

En gros tu souhaites faire une image de l'ancien disque sur le nouveau.
 
Ghost est un ancien programme qui faisait ça mais qui est maintenant dépassé.
 
Regarde du coté de Macrium Reflect qui fait le taff.
http://www.macrium.com/reflectfree.aspx
 
Arconis aussi a un logiciel dans le même genre.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3221814
freduche
Posté le 18-02-2016 à 20:57:18  profilanswer
 

Acronis True Image :-)

n°3221815
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 18-02-2016 à 21:09:53  profilanswer