Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  transfert usb hasardeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transfert usb hasardeux

n°3218309
duflotte
Posté le 19-01-2016 à 23:04:33  profilanswer
 

voila. ceci est le monitoring systeme d'une copie d'un volume de donnée important.  
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_450231USBcopy.png
c'est pas le volume qui me gene en fait.  
 
la source de donnée viens d'un HDD dans ma tour, la cible est un hdd branché en usb3 .  systeme de fichier ntfs  sur les 2 mediums.  
si vous regarder les courbe disk (en bleu lecture , en rouge écriture) , on distingue bien que les 2 flux de sont pas syncros. en gros ? l'ecriture s'arrete quelque temps (1 bonne dizaine de seconde) apres la fin de la lecture de la source.  
mon probleme ? la fenetre de copie se ferme, m'indiquant , que c'est finis . si j'avais été pressé , j'aurai debranché le HDD mobile dans la seconde. et ca aurait été un fail .  
 
ya t'il un moyen de remedier a ca ? de rendre coherent , les status de copy ou deplacement avec la situation reel des mediums ?


Message édité par duflotte le 19-01-2016 à 23:37:48
mood
Publicité
Posté le 19-01-2016 à 23:04:33  profilanswer
 

n°3218321
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-01-2016 à 08:23:34  profilanswer
 

il peut y avoir plusieur source a cela,  
a première vue, ca pourrait simplement etre le cache a désactiver, ou l'antivirus qui attend la fin du scan du transfert pour libérer le fichier


---------------
#mais-chut
n°3218349
duflotte
Posté le 20-01-2016 à 11:35:09  profilanswer
 

j'ai regardé du coté du cache ,mais il semble que je ne peux pas le desactivé . ca doit venir de l'interface du boitier hdd .  
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_182826jmicronmobilewritecache.png
 
 
merci pour ton avis  :jap:


Message édité par duflotte le 20-01-2016 à 11:35:24

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  transfert usb hasardeux

 

Sujets relatifs
Transfert licence Windows 7 d'un ordinateur à un autre.Soucis d'actualisation du Bureau quand je transfert un fichier
transfert du système d'un disque sata à un autreAide / transfert fichiers de Seven à 8.1 comment faire?
Transfert de programme d'un disque à un autreGmail: transfert en tant que pièce jointe
Transfert Win7 HDD > SSDCréation de partition Windows 7 et transfert sur SSD
Transfert de licence d'un disque externe 
Plus de sujets relatifs à : transfert usb hasardeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR