Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3075 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Bip quand 3+ touches sont pressées à la fois

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bip quand 3+ touches sont pressées à la fois

n°3221992
ParkerLewi​s
Synchronisation des montres !
Posté le 20-02-2016 à 11:24:06  profilanswer
 

Salut,
 
petit souci sous W10 (pur changer): quand j'appuie sur 3+ touches de mon clavier à la fois, j'ai droit à un bip qui se répète en boucle.
 
- C'est un son émis par Windows : il sort par les enceintes si j'éteins les enceinte,s je ne l'entends plus
- Si dans le contrôle du volume, je mets la réglette "Sons système" à 0, je ne l'entends plus
 
Par contre ce que je ne comprends pas c'est que dans le Panneau de config j'ai bien réglé le modèle de sons système sur "Aucun Son", et pourtant il le joue quand même (à moins donc de passer par le contrôle du volume et de régler les sons système à 0)
 
Je ne cherche pas son utilité (oui, tous mes appuis de touche ne seront pas bien enregistrés, super, m'en fous), et j'ai trouvé la parade (contrôle du volume), mais je voudrais comprendre pourquoi ce son peut être émis alors que le modèle de sons systèmes est bien sur "Aucun Son" ?
 
J'ai trouvé quelques liens (comme http://windowsforums.org/topic/568 [...] ng-noise/), mais ça ne s'applique aps à W10 (la fameuse catégorie "non p&p" n'apparaît pas même en affichant les périphériques cachés, et en cherchant un peu pas eu l'impression de trouver le fameux item "beep" ailleurs).
 
Avez-vous des idées ?


---------------
Profil D3 (ParkerLewis#2105)
mood
Publicité
Posté le 20-02-2016 à 11:24:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Bip quand 3+ touches sont pressées à la fois

 

Sujets relatifs
Logitech Gaming Software : impossible d'attribuer des touchesAssigner une touche du clavier à plusieurs touches
Modifier plusieurs "Desktop.ini" en une seule foisscanner un fichier audio, et compter le nombre de fois un mots
Reaffecter touches clavier en fonction d'un programme.HDD non reconnu une fois sur deux
PC qui ne s’éteint qu'au bout de la deuxième foisCherche logiciel pour "ajouter touches" clavier
re attribution de touches d'un pavé numérique secondaire 
Plus de sujets relatifs à : Bip quand 3+ touches sont pressées à la fois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR