Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Modifier plusieurs "Desktop.ini" en une seule fois

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modifier plusieurs "Desktop.ini" en une seule fois

n°3211756
J-Cee
Posté le 24-11-2015 à 21:54:00  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Voilà, c'est une question que je me posais... J'ai dû changer l'adresse de mon dossier principal dans lequel se trouver des sous dossiers portant chacun l'icône de l'album dont il est question. J'aimerai bien évidemment remettre ces icônes sur chaque dossiers. De plus, j'ai fais en sorte à chaque fois de nommer mon fichier icône par "Folder.ico" dans le but que chacune des icônes contenues dans leur dossiers respectifs portent le même nom.  
 
Il y aurait-il un moyen de remettre toutes les icônes des dossiers en un seul coup sans passer par "Propriété ==> Changer icône" ? Sachant que comme je l'ai mentionné plus haut, chaque dossier porte une icône à chaque fois du même nom.  
PS : c'est pas que je suis flemmard, mais disons qu'il y a quand même une centaines de dossiers à traités quoi...  
 
Je me demandais si il existait un soft ou bien une quelconque façon de modifier le fichier Desktop.ini en modifiant sur un seul le début du liens ce qui s'appliquerait aussi aux autres Desktop.ini (créer auparavant et toujours présent).  
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 24-11-2015 à 21:54:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Modifier plusieurs "Desktop.ini" en une seule fois

 

Sujets relatifs
scanner un fichier audio, et compter le nombre de fois un motsNouvelle version d'Outlook ? [résolu]
Modifier chemin répertoire MusiqueHDD non reconnu une fois sur deux
[Résolu] Mise à jour impossible du SP2 d'Office 2010PC qui ne s’éteint qu'au bout de la deuxième fois
Démarrage de Nview desktop manager au démarrage PCimpossible de retirer l'attribut lecture seule d'un dossier
Compte utilisateur impossible à modifierFusionner plusieurs comptes Microsoft
Plus de sujets relatifs à : Modifier plusieurs "Desktop.ini" en une seule fois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR