Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche logiciel pour "ajouter touches" clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche logiciel pour "ajouter touches" clavier

n°3202261
tonymontan​o
Posté le 23-09-2015 à 22:55:34  profilanswer
 

Bonjour j'ai un clavier allemand, et pour linstant je ne peux pas en changer, je voulais donc savoir si il existait un logiciel pour comme qui dirait "ajouter des touches", c'est a dire par exemple faire que quand j'appuie sur "ü" par exemple, ca ecrit "é". J'ai essayer avec KeyExxtender, le probleme cest que je ne peux pas remplacer mes touches de clavier avec des touches que je n'ai pas sur mon clavier, comme le "é" par exemple. Voila j'espere avoir ete le plus clair possible, merci d'avance. :)

mood
Publicité
Posté le 23-09-2015 à 22:55:34  profilanswer
 

n°3202263
michael777
Posté le 23-09-2015 à 22:59:08  profilanswer
 
n°3202344
tonymontan​o
Posté le 24-09-2015 à 12:11:05  profilanswer
 
n°3202346
tonymontan​o
Posté le 24-09-2015 à 12:19:18  profilanswer
 

Merci bcp ca marche niquel !! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche logiciel pour "ajouter touches" clavier

 

Sujets relatifs
Recherche un logiciel pour amplifier le son sous Windows 10re attribution de touches d'un pavé numérique secondaire
inspection logiciel demarrageMAJ vers Windows 10 et clavier numérique inutilisable ?
[resolu] Logiciel de capture d'écran point par point[RESOLUajouter language pack Anglais sur Pc HP
utilité du logiciel SilverlightCh logiciel qui lit les pages web
Conseil pour un logiciel de température en temps réel 
Plus de sujets relatifs à : Cherche logiciel pour "ajouter touches" clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR