Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logitech Gaming Software : impossible d'attribuer des touches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logitech Gaming Software : impossible d'attribuer des touches

n°3216170
kjbstar
Posté le 02-01-2016 à 11:27:28  profilanswer
 

Salut et bonne année les gens,
 
J'ai un problème avec le fameux Assistant pour Jeux Vidéo de Logitech, qui est en train de me rendre chèvre  :pt1cable: .
Depuis quelques jours, sans mise à jour ni changement de matériel, il m'est impossible d'enregistrer de nouvelles commandes.
 
- Je suis sous Windows 7 Pro 64bits
- Je m'en sers avec la souris G602.
- Tous les profils déjà créés fonctionnent très bien dans leurs jeux respectifs.
- La souris n'a par ailleurs aucun dysfonctionnement.
- Tout fonctionnait bien depuis son installation initiale en Mai dernier.
 
Dans les faits, j'ai exactement les mêmes symptômes que cette personne : https://forums.logitech.com/t5/Earp [...] -p/1014861 , à savoir :
> Les touches tapées apparaissent bien dans les champs adéquats
> Sauf Ctrl, Maj, Shift... Qui n'apparaissent plus.
> Le bouton de validation "OK" reste toujours grisé, d'où l'impossibilité de valider.
> Oui je remplis bien correctement tous les champs, j'avais créé plusieurs profils sans problème.
 
Concrètement :
- Je peux éditer (valider) les commandes personnalisées que j'ai déjà créées quand tout fonctionnait bien.
- Je ne peux pas éditer (valider) les commandes par défaut d'un profil, ancien ou nouvellement créé.
- Je ne peux pas créer (valider) de nouvelles commandes.
 
Ce que j'ai déjà fait :
- mise à jour du LGS
- ré-installation manuelle de la dernière version
- installation manuelle d'anciennes versions (8.58.183 et 8.70.315)
- Le tout avec désinstallations + l'effacement des fichiers de LGS dans AppData/Local (dont settings.json) et reboots qui vont bien, entre chaque action.
 
Et evidemment ca n'a rien changé au problème.
Le clavier, qui est un Microsoft Curve 2000, fonctionne bien, aucun changement de comportement. Entre lui et la souris, a priori pas de souci matériel.
 
Bref je ne comprend plus rien, si quelqu'un a la lumière, son éclaircissement sera le bienvenu, merci  :)


Message édité par kjbstar le 02-01-2016 à 11:37:05
mood
Publicité
Posté le 02-01-2016 à 11:27:28  profilanswer
 

n°3216494
kjbstar
Posté le 04-01-2016 à 19:35:57  profilanswer
 

Je me permet un petit up plein d'espoir, l'air de rien :ange:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logitech Gaming Software : impossible d'attribuer des touches

 

Sujets relatifs
Veille impossible+Démarrage lent+Driver_Power_State_FailureImpossible de créer une image systeme Win 7
[Resolu] Mise à jour Windows 7 starter impossibleDémarrage windows 8 impossible
USB boot xp impossible sur thinkpad X230Aide internet msi h97 gaming 3
Installation de Windows 7 impossibleImpossible d'accéder au controle de compte utilisateur
Activation impossible - Contacter Microsoft ?Windows update impossible
Plus de sujets relatifs à : Logitech Gaming Software : impossible d'attribuer des touches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR