Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1183 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Pas terrible ce windows 10 !

n°3417588
flash_gord​on
Posté le 19-02-2022 à 15:43:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est quoi la définition d'un utilisateur lambda pour toi ?
 
Mon père a 70 ans, ancien artisan du batiment à la retraite, et il utilise onedrive et onenote.
 
Peut-être voulais tu dire "utilisateur qui vit dans le passé et qui a peur des nouveautés ?"

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 19-02-2022 à 15:58:15

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
mood
Publicité
Posté le 19-02-2022 à 15:43:38  profilanswer
 

n°3417596
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2022 à 15:59:59  answer
 

Vosges88 a écrit :

Autre question :
Dans ma barre des tâches j'ai toujours un avertissement, quand je cique dessus, ça donne ça
 
https://zupimages.net/up/22/07/eqmz.jpg
 
Est-ce qu'il faut que je crée un compte windows pour que ça disparaisse ?


 
Tu cliques sur "ignorer".

n°3417601
Vosges88
Posté le 19-02-2022 à 16:09:49  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

C'est quoi la définition d'un utilisateur lambda pour toi ?
 
Mon père a 70 ans, ancien artisan du batiment à la retraite, et il utilise onedrive et onenote.
 
Peut-être voulais tu dire "utilisateur qui vit dans le passé et qui a peur des nouveautés ?"


 
Meuh non....
 
Je suis un gros utilisateur de PC, mais je sais pertinemment que certains logiciels ne me serviront à rien, donc je voudrais les virer.
Onedrive je suppose que c'est de l'espace en ligne, tu parles j'ai 3 DD en plus de celui du système, jamais de la vie je mettrai des données hors de mon PC.
C'est donc un exemple de ce que je voudrais virer, et je suis sur qu'il y a plein d'autres trucs dans le même sens.

n°3417602
Vosges88
Posté le 19-02-2022 à 16:11:11  profilanswer
 


 
Merci :)
 
Tant qu'on y est : est-ce que ce PC est normalement protégé des virus avec seul windows 10 ?

n°3417604
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2022 à 16:40:47  answer
 

Vosges88 a écrit :


 
Merci :)
 
Tant qu'on y est : est-ce que ce PC est normalement protégé des virus avec seul windows 10 ?


 
Windows 10 est protégé par Windows Defender qui est l'antimalware de Microsoft, rien n'empêche de le remplacer par une suite de sécurité en fonction des activités que l'on fait.

n°3417609
yf38
Posté le 19-02-2022 à 17:09:52  profilanswer
 

Vosges88 a écrit :

 

Et aprés une caps de l'ouverture d'un nouveau document texte :

 



ça ne marche que quand tu lances notepad " à vide "pas quand tu ouvres un nouveau document texte.
extrait du lien que j'ai passé:

Citation :


Despite the above registry modification, when you use the Desktop New menu (New → Text document), the New Text Document.txt fill will use UTF-8 anyway.


Et quand tu ouvres un fichier déjà créé, il prend le type avec lequel le fichier avait été enregistré.

 

Et si Onedrive te dérange tu peux le désinstaller tout simplement en allant dans les paramètres, applications.
C'est pas le cas pour toutes les applis préinstallées.

Message cité 1 fois
Message édité par yf38 le 19-02-2022 à 17:17:55
n°3417614
Trit'
Posté le 19-02-2022 à 19:05:48  profilanswer
 

Vosges88 a écrit :

Je suis un gros utilisateur de PC, mais je sais pertinemment que certains logiciels ne me serviront à rien, donc je voudrais les virer.


« Certains logiciels ne me serviront à rien » ≠ « je ne veux pas utiliser ces logiciels ».
 

Vosges88 a écrit :

J'ai 3 DD en plus de celui du système, jamais de la vie je mettrai des données hors de mon PC.


Donc, en cas de sinistre ou de vol, tu perds tout ? Très intelligente manière de gérer ses données… :o
 
La sauvegarde « 3-2-1 », tu connais ? Ou il va encore falloir t’expliquer en te tenant par la main pour chaque mot ? :o

n°3417615
Le Cobrist​e 128
Posté le 19-02-2022 à 19:52:56  profilanswer
 

Pour le logiciel de reconnaissance de caractères, va voir la rubrique tarif du site officiel, il y a une FAQ qui peut être utile

n°3417630
leroimerli​nbis
Posté le 20-02-2022 à 07:57:44  profilanswer
 

Vosges88 a écrit :

 

Onedrive je suppose que c'est de l'espace en ligne, tu parles j'ai 3 DD en plus de celui du système, jamais de la vie je mettrai des données hors de mon PC.

 


 

C'est pourtant la base d'une sauvegarde : avoir une copie ailleurs que sur son pc.
One drive, nas, disque dur externe.... Au choix.

n°3417635
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 20-02-2022 à 10:47:46  profilanswer
 

Vosges88 a écrit :

jamais de la vie je mettrai des données hors de mon PC.


Donc t'as pas de sauvegarde.


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le 20-02-2022 à 10:47:46  profilanswer
 

n°3417637
Vosges88
Posté le 20-02-2022 à 12:19:13  profilanswer
 

Timoonn a écrit :


Donc t'as pas de sauvegarde.


 
Si, tous les 6 mois je mets à jour 2 DVD externes qui sont des copies de mes 2 DVD de données, et ces DVD appelons les 3 et 4 une fois mis à jour, ils sont stockés chez un ami.
 
J'ai aussi une sorte de "cloud",  j'utilise un hebergeur de sites pour sauvegarder de suite quelques donnés, mais chut! ça faut pas le dire ...

n°3417638
Vosges88
Posté le 20-02-2022 à 12:27:36  profilanswer
 

yf38 a écrit :


ça ne marche que quand tu lances notepad " à vide "pas quand tu ouvres un nouveau document texte.
extrait du lien que j'ai passé:

Citation :


Despite the above registry modification, when you use the Desktop New menu (New → Text document), the New Text Document.txt fill will use UTF-8 anyway.




 
Donc y a pas de solution à mon problème.
Car j'utilise bien le clic droit "Nouveau document texte" qui est d'office en UFT-8 et pas en Ansi.
 
Ou alors utiliser notepad++ mais je sens que je vais galérer pour le fourguer dans clic droit "nouveau"...

n°3417639
Vosges88
Posté le 20-02-2022 à 12:31:23  profilanswer
 

Trit' a écrit :


« Certains logiciels ne me serviront à rien » ≠ « je ne veux pas utiliser ces logiciels ».
 


 
Oui, mais les inutiles surchagent le bouton démarrer, et peut être même sont démarrés à mon insu et peuvent ralentir l'ordi, c'est pour ça que je vous demande, avec votre grande expérience, si je peux pas virer des trucs...

n°3417642
leroimerli​nbis
Posté le 20-02-2022 à 12:44:48  profilanswer
 

Vosges88 a écrit :

 

Si, tous les 6 mois je mets à jour 2 DVD externes qui sont des copies de mes 2 DVD de données, et ces DVD appelons les 3 et 4 une fois mis à jour, ils sont stockés chez un ami.

 

J'ai aussi une sorte de "cloud", j'utilise un hebergeur de sites pour sauvegarder de suite quelques donnés, mais chut! ça faut pas le dire ...

 

Plus haut tu disais : "
Onedrive je suppose que c'est de l'espace en ligne, tu parles j'ai 3 DD en plus de celui du système, jamais de la vie je mettrai des données hors de mon PC"

 

Donc tu dis tout et son contraire.
Franchement, c'est du n'importe quoi et avec quelqu'un comme toi, on perd notre temps.
Encore une fois, appeles un pro pour t'aider, parce que sur un forum, tu n'arriveras à rien. Même avec quelqu'un à tes côtés, ça va être compliqué.....

n°3417643
Vosges88
Posté le 20-02-2022 à 12:46:35  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Donc, en cas de sinistre ou de vol, tu perds tout ? Très intelligente manière de gérer ses données… :o
 
La sauvegarde « 3-2-1 », tu connais ? Ou il va encore falloir t’expliquer en te tenant par la main pour chaque mot ? :o


 
Non, comme dit plus haut, les données je les sauvegarde sur DDs externes et pas chez moi.
 
Par contre là où j'aurais besoin de vous c'est pour la sauvegarde régulière du systéme, sous win 7 je faisais un clône avec AOMEI, est-ce que vous me le conseillez pour reparer mon systéme aprés un éventuel crash DD, ou un autre logiciel ?

n°3417646
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2022 à 13:04:28  answer
 

Salut, tu devrais changer le titre "Pas terrible ce windows 10 !" par "je suis novice, aidez-moi"

n°3417658
yf38
Posté le 20-02-2022 à 15:48:25  profilanswer
 

Vosges88 a écrit :

 

Non, comme dit plus haut, les données je les sauvegarde sur DDs externes et pas chez moi.

 

Par contre là où j'aurais besoin de vous c'est pour la sauvegarde régulière du systéme, sous win 7 je faisais un clône avec AOMEI, est-ce que vous me le conseillez pour reparer mon systéme aprés un éventuel crash DD, ou un autre logiciel ?


J'utilise AOMEI pour sauvegarder le système, mais pas en faisant un clone, plutôt en faisant une (des) images avec la fonction sauvegarde/sauvegarde de système.
ça va vite et génère un fichier qui contient les partitions système d'environ 60% de la taille utilisée.
C'est d'autant mieux si tu as déplacé les données sur une autre partition (propriétés, onglet déplacement) par exemple image, documents,musique, contacts.
Ce qui a l'avantage de ne pas rapatrier des données anciennes pas à jour quand tu restaures le système.
En faisant ça tu finis avec un système de moins de 25Go et un fichier image de 12 à 15Go, une sauvegarde en moins de 5mn et restauration en moins de 10.
PS: et la restauration fonctionne ! même sur un autre SSD que celui du système quand tu en changes, ou sur celui du système mais en bootant la clé USB créée.


Message édité par yf38 le 20-02-2022 à 15:52:53
n°3417745
Vosges88
Posté le 21-02-2022 à 15:26:44  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
Plus haut tu disais : "
Onedrive je suppose que c'est de l'espace en ligne, tu parles j'ai 3 DD en plus de celui du système, jamais de la vie je mettrai des données hors de mon PC"
 
Donc tu dis tout et son contraire.


 
Non, je voulais dire : je mettrai jamais mes données hors de mon PC : mais dans ce sens  : sur internet !
Effectivement je mets mes données hors de mon PC mais chez un ami, ça n'a rien à voir.
 
Ok, pour dire que je suis pas un as en informatique, mais quand même je sais faire des trucs.
Mon problème : je ne me remets pas en cause, j'utilise des vieux logiciels, j'ai du mal avec les nouveaux, et donc l'aide d'un forum est precieuse pour moi, d'ailleurs vous m'avez déjà aidé sur plusieurs trucs, je vous en remercie.
 
 

n°3417784
nebulios
Posté le 21-02-2022 à 22:03:43  profilanswer
 

Toute ta messagerie est déjà sur internet...

n°3417807
Vosges88
Posté le 22-02-2022 à 10:13:32  profilanswer
 

nebulios a écrit :

Toute ta messagerie est déjà sur internet...


Théoriquement non : avec outlook une fois les messages récupérés ils sont éffacés du serveur, non ?

n°3417808
fifi2000ez
Posté le 22-02-2022 à 10:21:01  profilanswer
 

uniquement en pop pas en imap


---------------
Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça « version 1.0 »
n°3417809
yf38
Posté le 22-02-2022 à 10:51:38  profilanswer
 

Avec Thunderbird, en POP, on a le choix, compte par compte, de laisser les mails sur le serveur ou de les effacer.
Si on n'a pas l'usage intensif de la synchronisation qui implique imap, on peut quand même relever les nouveaux messages sur un mobile ou un PC portable sans les effacer, et les relever en les effaçant (avec un délai éventuel) sur un PC fixe où ils seront stockés. Il n'y a plus de taille limite à respecter.
A charge à nous de les sauvegarder.
Mais c'est pas moderne...
PS/ j'ai vérifié qu'il y a la même possibilité avec Outlook (de 2003 ).

Message cité 1 fois
Message édité par yf38 le 22-02-2022 à 11:06:08
n°3417839
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-02-2022 à 20:43:11  profilanswer
 

yf38 a écrit :

Avec Thunderbird, en POP, on a le choix, compte par compte, de laisser les mails sur le serveur ou de les effacer.
Si on n'a pas l'usage intensif de la synchronisation qui implique imap, on peut quand même relever les nouveaux messages sur un mobile ou un PC portable sans les effacer, et les relever en les effaçant (avec un délai éventuel) sur un PC fixe où ils seront stockés. Il n'y a plus de taille limite à respecter.
A charge à nous de les sauvegarder.
Mais c'est pas moderne...
PS/ j'ai vérifié qu'il y a la même possibilité avec Outlook (de 2003 ).


lol, je faisais ca en l'an 2000 avec mon premier forfait Free 50h/mois


Message édité par Z_cool le 22-02-2022 à 20:43:23

---------------
#mais-chut
n°3417840
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 22-02-2022 à 20:46:10  profilanswer
 

Owi, dupliquons les données ....
C'est so 00's :o
 
C'est pas moderne, c'est pas écolo, c'est pas pratique, c'est pas simple, c'est pas ...
Mais on ne va pas refaire le débat.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3417864
Vosges88
Posté le 23-02-2022 à 14:00:07  profilanswer
 

Alors cloturons ce sujet, mais j'ai un problème qui subiste, et sans rentrer dans les détails, j'aimerais bien trouver une solution :  
 
Je cherche un logiciel pour lire des vidéos, mais à ma manière...
 
J'espère que vous comprendrez mes vieilles habitudes.
C'est surtout l'avance rapide qui n'est pas paramétrables dans les logiciels gratuits modernes.
Moi je veux : contrôler l'avance rapide avec le clavier pas avec la souris.
Et je veux que cette avance rapide soit d'une seconde, pas 2, pas 3 pas 10, pas une minute.
Et bien sûr une touche avance image par image et capture d'écran.
Sous 7 j'avais l'éternel VirtualDubMod qui fonctionne sous 10 mais sans le son (pour les DVD).
Il a été remplacé par VirtualDub2, qui lit tout, avec du son :) mais pas avec une avance rapide de 3 secondes, c'est trop...
 
Voilà j'aurais éventuellement d'autres question mais celle là est pour le moment la plus importante.
Merci pour vos réponses, et si je me suis trompé de section, merci de me dire où poser ma question.

n°3417889
Trit'
Posté le 23-02-2022 à 18:18:32  profilanswer
 

Vosges88 a écrit :

Moi je veux : contrôler l'avance rapide avec le clavier pas avec la souris.
Et je veux que cette avance rapide soit d'une seconde, pas 2, pas 3 pas 10, pas une minute.
Et bien sûr une touche avance image par image et capture d'écran.


MPV (ici, pour Windows).
 
Maj-← ou Maj-→ pour reculer ou avancer d’une seconde (← ou → seule avance de 5 secondes, ↑ ou ↓ avance ou recule d’une minute).
S pour capture d’écran (format JPEG, dans ton dossier Images).
. (point) pour l’avance image par image.

n°3418088
Vosges88
Posté le 28-02-2022 à 14:37:57  profilanswer
 

Alors vous allez rigoler, j'ai voulu installer un vieux pack vidéo avec codec...
ça l'a installé mais maintenant tous mon PC a pour logiciel de lecture vidéo par défaut un vieux truc : MPC-HC...
Dois-je le désinstaller (car lui non plus de répond pas à mes attentes)

n°3418090
Trit'
Posté le 28-02-2022 à 15:15:00  profilanswer
 

Vosges88 a écrit :

Alors vous allez rigoler, j'ai voulu installer un vieux pack vidéo avec codec...
ça l'a installé mais maintenant tous mon PC a pour logiciel de lecture vidéo par défaut un vieux truc : MPC-HC...
Dois-je le désinstaller (car lui non plus de répond pas à mes attentes)


Windows a déjà nativement tout ce qu’il faut, en codecs multimédias… Plus la peine d’en installer de nouveaux (surtout s’ils sont dans des versions obsolètes). Au pire, tu peux trouver ceux qui manquent dans le Store.

n°3418101
Tartifless
Posté le 28-02-2022 à 19:34:32  profilanswer
 

Pack de codecs : vieux reflex windows xp qui ne sert absolument à rien

n°3418105
renaud072
Posté le 28-02-2022 à 20:35:11  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Au pire, tu peux trouver ceux qui manquent dans le Store.

 

D'ailleurs j'ai toujours pas compris le délire avec l’extension HEVC payante et celle pour les fabricants, gratuite, qu'on pouvait installer sans soucis jusqu'à y a pas si longtemps. Enfin, on peut toujours, mais faut le faire manuellement.

 

Car du coup, en tant que français on est pas obligé de payer lesdits codecs, si ?

Message cité 2 fois
Message édité par renaud072 le 28-02-2022 à 20:36:23

---------------
MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go
n°3418122
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 01-03-2022 à 11:18:57  profilanswer
 

renaud072 a écrit :


 
D'ailleurs j'ai toujours pas compris le délire avec l’extension HEVC payante et celle pour les fabricants, gratuite, qu'on pouvait installer sans soucis jusqu'à y a pas si longtemps. Enfin, on peut toujours, mais faut le faire manuellement.
 
Car du coup, en tant que français on est pas obligé de payer lesdits codecs, si ?


C'est le bordel : https://en.wikipedia.org/wiki/High_ [...] ense_terms


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3418155
renaud072
Posté le 01-03-2022 à 16:47:46  profilanswer
 

Ah oui...  :pt1cable:


---------------
MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go
n°3418157
Vosges88
Posté le 01-03-2022 à 17:01:48  profilanswer
 

Oui, j'ai viré les codec.
 
N'empêche que je suis toujours à la recherche du graal :
Un logiciel pour lire les DVD en mode "chirurgical" : avance et recul image par image AU CLAVIER, avance rapide au clavier - mais pas trop rapide - genre une seconde pas plus. Pouvoir viré une des pistes audios. Pouvoir transformer un DVD en MP4...

n°3418158
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 01-03-2022 à 17:21:20  profilanswer
 

renaud072 a écrit :


 
D'ailleurs j'ai toujours pas compris le délire avec l’extension HEVC payante et celle pour les fabricants, gratuite, qu'on pouvait installer sans soucis jusqu'à y a pas si longtemps. Enfin, on peut toujours, mais faut le faire manuellement.
 
Car du coup, en tant que français on est pas obligé de payer lesdits codecs, si ?


J'ai jamais fait face à ce problème. Peut être parce que VLC l'intègre...


---------------
[TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11
n°3418183
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-03-2022 à 06:36:34  profilanswer
 

Vosges88 a écrit :

Oui, j'ai viré les codec.

 

N'empêche que je suis toujours à la recherche du graal :
Un logiciel pour lire les DVD en mode "chirurgical" : avance et recul image par image AU CLAVIER, avance rapide au clavier - mais pas trop rapide - genre une seconde pas plus. Pouvoir viré une des pistes audios. Pouvoir transformer un DVD en MP4...


c'est disponible depuis tres longtemps, mais ca demande un peut de competence pour la phase de configuration: https://visualstudio.microsoft.com/ [...] cplusplus/

 

parce que bon, ta demande est un peut ... comment dire ...
tu veux un logiel de visualisation ou de montage ?

 

Rappel : Ripper un DVD est illegal (si il est protegé: ce qui represente 99.99% des DVD du marcher)

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 02-03-2022 à 06:49:38

---------------
#mais-chut
n°3418206
Vosges88
Posté le 02-03-2022 à 14:58:00  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


c'est disponible depuis tres longtemps, mais ca demande un peut de competence pour la phase de configuration: https://visualstudio.microsoft.com/ [...] cplusplus/
 
parce que bon, ta demande est un peut ... comment dire ...  
tu veux un logiel de visualisation ou de montage ?
 
Rappel : Ripper un DVD est illegal (si il est protegé: ce qui represente 99.99% des DVD du marcher)


 
Ha non, pas du tout, c'est abolument pas une histoire de copier, de riper...
J'achetes des DVD dans le commerce, et une fois visionnés sur ma télé, je veux les travailler sur PC, mais pas pour extraire des vidéos mais des images, c'est pour ça qu'il me faut une avance rapide d'une seconde pas plus, et image par image, et aussi pour enregistrer l'image capturée...  
Autres fonctions que je voudrais avec un logiciel de traitement de vidéo cette fois : enlever une piste audio et convertir un DVD en MP4 (on y vient mais pas du tout pour ce que vous croyez).
 

n°3418208
leroimerli​nbis
Posté le 02-03-2022 à 15:09:55  profilanswer
 

Vosges88 a écrit :

 

Ha non, pas du tout, c'est abolument pas une histoire de copier, de riper...
J'achetes des DVD dans le commerce, et une fois visionnés sur ma télé, je veux les travailler sur PC, mais pas pour extraire des vidéos mais des images, c'est pour ça qu'il me faut une avance rapide d'une seconde pas plus, et image par image, et aussi pour enregistrer l'image capturée...
Autres fonctions que je voudrais avec un logiciel de traitement de vidéo cette fois : enlever une piste audio et convertir un DVD en MP4 (on y vient mais pas du tout pour ce que vous croyez).

 


 

Une avance rapide d'une seconde, c'est pas une avance rapide. C'est la lecture normale.
Bref on comprend rien..

n°3418209
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 02-03-2022 à 15:12:16  profilanswer
 

L'utilisation et la réutilisation d'images ou de partie d'une oeuvre est soumise au droit d'auteur.
Tu n'as pas le droit de faire ce que tu veux.

 

La seule exception est la copie pour sauvegarde à usage privée.

 

D'ailleurs, je crois me souvenir qu'on te l'avais déjà dit ... :o


Message édité par nex84 le 02-03-2022 à 15:12:55

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3418228
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-03-2022 à 18:54:28  profilanswer
 

Vosges88 a écrit :


 
Ha non, pas du tout, c'est abolument pas une histoire de copier, de riper...
J'achetes des DVD dans le commerce, et une fois visionnés sur ma télé, je veux les travailler sur PC, mais pas pour extraire des vidéos mais des images, c'est pour ça qu'il me faut une avance rapide d'une seconde pas plus, et image par image, et aussi pour enregistrer l'image capturée...  
Autres fonctions que je voudrais avec un logiciel de traitement de vidéo cette fois : enlever une piste audio et convertir un DVD en MP4 (on y vient mais pas du tout pour ce que vous croyez).
 


tu a pas acheté le film, mais un droit de visionage. et cela n'inclus pas le droit de casser une protection contre la copie (DADVSI)
 
avancer seconde par second, ca VLC le fait, avancer image par image, ca c'est pas trop connaitre le principe de compression et de K-frame
 
au point ou tu en est, ton bonheur le plus proche est sans doute V-Dub


---------------
#mais-chut
n°3418229
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-03-2022 à 18:55:25  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
Une avance rapide d'une seconde, c'est pas une avance rapide. C'est la lecture normale.
Bref on comprend rien..


a 25img/s, si il avance de 1s, il aura zappé 24 images


---------------
#mais-chut
n°3418235
renaud072
Posté le 02-03-2022 à 21:36:42  profilanswer
 

frenchieisverige a écrit :

J'ai jamais fait face à ce problème. Peut être parce que VLC l'intègre...


 
En effet, je parle du lecteur de windows, pas de VLC  :jap:  
 
 

Z_cool a écrit :


Rappel : Ripper un DVD est illegal (si il est protegé: ce qui represente 99.99% des DVD du marcher)


 
Rappelle moi ce que fait libdvdcss ?


---------------
MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Acces remote multiscreen type RDP sur une machine sous Windows 7 ProMa tour avec windows 10 s'allume toute seule .....
Migration Windows 8 vers 10 et réinstallPassage Windows Live Mail à Courrier Windows 10 (mails archivés)
est-ce que je peux effacer windows.old j'ai installé windows 11Need help OneNote For Windows 10
Empêcher l'installation de Windows 11 et pouvoir MAJ Windows 10Windows et OS: Ré-initialiser profil
Lenteurs depuis le passage en Windows 11A l'aide mon ordi rame sous windows terrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Pas terrible ce windows 10 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR