Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Need help OneNote For Windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Need help OneNote For Windows 10

n°3416128
Nico8101
Posté le 25-01-2022 à 22:42:36  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai un gros problème de synchronisation avec One Note pour windows 10 (l'app du store, je n'ai pas l'abonnement).
 
Une modif que j'ai faite ce matin dans une page a lancé une synchro infinie qui plusieurs heures après n'était pas finie. Ca a "contaminé" toute la section et toute modif faite sur une page de la section lance dorénavant une synchro qui ne finit jamais...  Aucune copie du bloc-note ou d'une section ou d'une page du bloc-note ne fonctionne.  
J'ai "imprimé" les pages en PDF pour ne rien perdre au cas où mais ça ne règle pas mon problème.
 
Les aides que j'ai trouvées concernent pour l'essentiel One Note 2016.
 
Ce que j'ai fait pour l'instant, sans succès :
 
- me déconnecter et me reconnecter
- "réparer" l'appli
- "désinstaller" et réinstaller
- copier dans un nouveau bloc-note mais ça ne marche pas (ça ne s'ouvre jamais car de toute façon ça ne semble pas synchro).
 
J'ai téléchargé depuis Onedrive le .zip correspondant au bloc-note, ça a marché... Mais la section qui a tout fait foiré n'y est pas !! Les autres sections sont bien présentes dans le zip.
 
J'aimerais effacer le cache mais je ne sais pas comment faire : les tutos que je trouve parle d'ouvrir en safe mode mais ça ne marche pas avec "éxecuter" (sans doute pas un .exe). D'autres d'aller dans AppData/Local/Microsoft/Onenote mais... Il n'y a pas Onenote dans Microsoft.
 
Bref, je ne sais plus quoi faire alors si quelqu'un a une idée je suis preneur.
 
Merci à ceux qui auront lu.


Message édité par Nico8101 le 25-01-2022 à 22:43:35

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
mood
Publicité
Posté le 25-01-2022 à 22:42:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Need help OneNote For Windows 10

 

Sujets relatifs
Empêcher l'installation de Windows 11 et pouvoir MAJ Windows 10Windows et OS: Ré-initialiser profil
Lenteurs depuis le passage en Windows 11Installation windows ssd non alloué
Secure boot enabled mais ne veut pas installer Windows 11Soucis mise à niveau vers windows 11
Clé windows 7 32 ou 64 ?[Résolu] Forcer 60Hz sous Windows 10
Problème installation windowsBios hyper lent 5min avant de lancer windows
Plus de sujets relatifs à : Need help OneNote For Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR