Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Téléchargement en tache de fond et mobilité...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Téléchargement en tache de fond et mobilité...

n°3181939
PalmAk
Posté le 28-07-2015 à 09:28:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Possédant un portable Asus sous Windows 8.1, je me suis inscrit pour bénéficier de la mise-à-jour vers Windows 10 depuis quelques semaines maintenant.
Si j'ai bien compris, les fichiers nécessaires à cette màj vont être téléchargés 'en tâche de fond', par vagues, à la discrétion de Microsoft.
 
Problème : Lorsque je suis sur mon lieu de travail, mon portable, personnel, est connecté à internet en Wifi en passant par un Domino 4G, c'est-à-dire un abonnement mobile dont le 'fair use' est de 12 Go/mois... Je pense donc que si le téléchargement se produit quand je suis connecté sur mon Domino, il va siphonner une grande partie de mon abonnement  :cry:  :heink:  
 
Y-à-t-il quelque part un paramètre à régler afin d'avoir la main sur le moment ou ce téléchargement peut se faire (en ce qui me concerne, à mon domicile, lorsque je suis connecté sur le Wifi classique de ma box) ?
 
Merci pour vos lumières  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 28-07-2015 à 09:28:11  profilanswer
 

n°3181944
Trit'
Posté le 28-07-2015 à 09:42:41  profilanswer
 

Il suffit d'activer un interrupteur nommé "Connexions limitées" (metered connections en anglais) dans les Paramètres, section Réseau.

n°3181950
PalmAk
Posté le 28-07-2015 à 10:01:39  profilanswer
 

Merci infiniment pour cette réponse 'flash' !!!  :jap:  :sol:

 

Je ne connaissais pas cette option et c'est exactement ce que je cherchais.
 Pour ceux que ça intéresse, elle est détaillée sur cette page """ Edit modo: merci de mettre un lien entier, et non raccourci """


Message édité par Wolfman le 28-07-2015 à 10:29:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Téléchargement en tache de fond et mobilité...

 

Sujets relatifs
Excel ne peut pas terminer cette tâche avec les ressources disponiblesFond f'écran
MAO - Téléchargement de fichiers " .SYX "Aucun téléchargement ne se lance
Comment imprimer avec un fond sur n'importe quelle source ?Bouton execute une tache
Protéger dossier / XP / raccourci le fond ecranAutomatiser une tâche rébarbative
Téléchargement MP3 fou sur IE8, Firefox et KISTéléchargement inquiétant nvnetworkservice.exe
Plus de sujets relatifs à : Téléchargement en tache de fond et mobilité...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR