Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Aucun système d'exploitation détécté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aucun système d'exploitation détécté

n°3199925
fallendar
Posté le 13-09-2015 à 11:24:28  profilanswer
 

Bonjour à tous, à toutes, depuis que j'ai installé win 10 sur mon pc j'ai un petit problème. A chaque démarrage il me dis : " Aucun système d'exploitation détecté. Déconnectez les lecteurs qui ne contiennent pas de système d'exploitation. Pressez une touche pour redémarrer."
 
J'appuie sur entrée à chaque démarrage puis il démarre normalement mais du coup ça ralentit le démarrage du pc. J'ai mis win 10 sur mon SSD, il est le disque principal donc je vois pas où est le problème. J'ai essayé avec CHKDSK mais ça ne change rien.
 
J'espère que vous trouveriez de quoi m'aider, passez une bonne après-midi !

mood
Publicité
Posté le 13-09-2015 à 11:24:28  profilanswer
 

n°3199927
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 13-09-2015 à 11:55:39  profilanswer
 

T’as bien réglé ton BIOS/UEFI pour booter sur ton SSD ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Aucun système d'exploitation détécté

 

Sujets relatifs
Image système EFI/BIOSInscrire une dll 32 dans un systeme 64 [Résolu]
pas possible d'augmenter la partition système après MAJ Win10(URGENT) installer un système d'exploitation sur un ordi vierge
Comment faire une sauvegarde système ?[HELP] Acces disque "reserve au systeme" !
Création Image Système impossible de sélectionner le disque sourceImpossible de réduire la partition système C:
Impossible de réduire la partition systèmeSystème d'exploitation non détecté
Plus de sujets relatifs à : Aucun système d'exploitation détécté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR