Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Restauration système et programmes installés hors C:

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restauration système et programmes installés hors C:

n°3256441
ofni
Posté le 26-11-2016 à 11:35:20  profilanswer
 

Bonjour,  
Je suis sur Windows 7 et je voudrais me faire une réinstallation propre après une upgrade et stocker une sauvegarde sur un nas.  
Sauf que vu le poids des jeux actuels, je voulais les installer sur un autre disque que mon SSD de 250 Go.  
 
Est-ce ce que ça peut proser un problème de restaurer la partition système si certains programmes sint installés ailleurs ?  
 
Merci d'avance,  
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-11-2016 à 11:35:20  profilanswer
 

n°3256524
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 27-11-2016 à 10:13:09  profilanswer
 

Salut,
 
A priori cela ne devrait pas poser de problème quel que soit le logiciel installé ailleurs que sur le disque C.
 
Il faut seulement faire attention que certains logiciels stockent sur C des data ou des programmes communs qui ne seront pas restaurés en cas de mise à jour intermédiaire...

n°3256541
ofni
Posté le 27-11-2016 à 13:30:29  profilanswer
 

Ok merci, à priori ça ne sera que les jeux, il semble que ça puisse poser problème pour certains, sauf si ils sont téléchargés via steam.
 
Je pense que j'opterai pour cette option, qui évite également de mettre le CD.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Restauration système et programmes installés hors C:

 

Sujets relatifs
Changer de disque pour mes jeux installésProgrammes qui ne se connectent plus à Internet
Echec de restauration de l'image systèmeCréation image système impossible windows 7 et Acronis 2012 [Résolu]
restauration du systeme : clean ou pas?Option pour la sauvegarde système avec Acronis
Système et mémoire compressée utilise 50% de mon processeur (Windows10Problème Microsoft Visual C++ runtime library sous Windows 7
Plus de sujets relatifs à : Restauration système et programmes installés hors C:


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR