Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

suspicion de virus, ou de MAJ perturbant le clavier ou pb de matos?

n°3387097
Alkor2001
Posté le 19-11-2020 à 20:54:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tintin34 a écrit :


j'en ai une autre d'un autre vaio qui délivre le même voltage mais pas le même ampérage (je crois que c'est plus ce qui devrait normalement pas poser de soucis), mais ca a pas marché, il faut que je re-essaye et je te tiens au courant


 
Si le voltage et l'embout sont les mêmes, et si l'ampérage est supérieur ou égal à celui du chargeur d'origine c'est bon.
 

tintin34 a écrit :


sinon je vois pas trop de quelle alim universelle tu parles? (et la prise qui se branche sur l'ordi est assez large, ca convient a tous les portables, apres c'est vlair qu'un coup de soudure et la prise est changée)
 
j'en ai trouvé une a acheter pour 25€ mais j'ai posé la question au vendeur de savoir si c’était un modèle de marque SONY ou seulement compatible mais il m'a pas encore répondu


 
Je parlais de ce genre d'alim (mais sans doute une meilleure référence, celle-là fait vraiment merdique) :
https://www.amazon.fr/dordinateur-A [...] 329&sr=8-6
 
Là aussi les points importants sont la tension, la présence du bon embout, et un ampérage supérieur ou égal à ton besoin.
 
Perso j'en ai une de 120W avec sélecteur de tension, c'est très pratique pour diagnostiquer des ordinateurs portables récalcitrants.


---------------
J'aime pas Apple...
mood
Publicité
Posté le 19-11-2020 à 20:54:22  profilanswer
 

n°3388279
tintin34
Posté le 05-12-2020 à 22:38:16  profilanswer
 

Je reviens vers toi Alkor2001, car j'ai recu enfin en fin de cette semaine la nouvelle alim équivalente a celle d'origine et de marque Sony
 
résultat le temps d'utilisation est légèrement plus long
mais il faut toujours faire deux démarrage coups sur coup pour espérer qu'il démarre (exactement comme si un étage d'alimentation avait besoin) et malgré tout ca se bloque quand meme
 
j'en reviens a une question que je posais
comme est organisé l'alimentation d'un portable?
 
Il y a le bloc secteur que je viens de recevoir et qui lui ne peut plus etre incriminé et ensuite?
 
y a t'il quelque chose sur la carte mere ou ailleurs dans la carcasse? sait on l'identifier?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour une désinfectionRootkit ou virus?
besoin d'aide on a pris le controle de mon pc.Un virus ou mlawar dans mon PC?
aide pour installation W10 par clé USBVirus origin
Aide menu Windows 10 a Windows 7Plus de connexion internet depuis ce 18 mars suite à 2 MAJ W8.1
Besoin aideAide pour formule Excel
Plus de sujets relatifs à : suspicion de virus, ou de MAJ perturbant le clavier ou pb de matos?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR