Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  aide pour installation W10 par clé USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour installation W10 par clé USB

n°3267684
risotoo
Posté le 27-03-2017 à 13:41:18  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Ayant eu un nouveau PC j'ai maintenant besoin d'installer windows 10 dessus.
Le plus simple pour moi est de faire l'installation par clé USB.
J'ai déjà ma licence et il me reste donc à mettre l'OS sur la clé.
 
J'ai vu que pour ca il suffit de passer par l'outils de windows (media creation tool) et de choisir "installer windows pour un nouvel ordinateur".
Pour ca pas de soucis.
Mais après il me demande quel langue, edition et architecture de windows je souhaite mais dans l'edition il n'y a que 3 choix proposés : windows 10, windows 10 famille et windows N.
 
La licence que j'ai déjà est pour un windows 10 professionnel donc je ne sais pas trop quel édition choisir ?  
Si je choisis simplement windows 10 ca fonctionnera avec ma clé pro ?
 
Merci à vous  ;)

mood
Publicité
Posté le 27-03-2017 à 13:41:18  profilanswer
 

n°3267686
Trit'
Posté le 27-03-2017 à 13:53:14  profilanswer
 

Oui : les éditions N, KN et Unilingues ne fonctionneraient pas avec ta clef produit, de toute façon.

n°3267689
risotoo
Posté le 27-03-2017 à 14:07:18  profilanswer
 

D'accord.
Parce que je me souviens qu'avant on pouvait vraiment choisir entre l'édition familiale et l'édition pro mais là l'édition pro n'est pas indiquée.
 
Donc si je met sur ma clé simplement l'édition "windows 10" ca fonctionnera avec ma licence pro ?

n°3267690
Trit'
Posté le 27-03-2017 à 14:14:54  profilanswer
 

risotoo a écrit :

Parce que je me souviens qu'avant on pouvait vraiment choisir entre l'édition familiale et l'édition pro mais là l'édition pro n'est pas indiquée.


Ça, c’est ce que tu aurais si tu démarrais depuis ta clef et ne renseignais pas de clef produit. Mais dans le cas présent, tu demandes quelle ISO télécharger, ce qui n’est pas la même chose.
 
Et comme toujours depuis Vista, c’est la clef produit qui indiquera au programme d’installation quelle édition mettre en place (c’est la même ISO pour toutes les éditions).

n°3267695
risotoo
Posté le 27-03-2017 à 15:25:10  profilanswer
 

D'accord merci pour tes explications ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  aide pour installation W10 par clé USB

 

Sujets relatifs
Problème d'installation de mise à jourpetit probleme avec W10
Aide menu Windows 10 a Windows 7Perte port USB après tentative d'installation drivers
Partition EFI sur HDD& W10 sur SSDInstallation Windows 10 sur ancien matériel?
Update sujette à caution. (W10 x64)Windows 7 comment installer les pilotes USB si je n'ai pas internet ?
Besoin aide 
Plus de sujets relatifs à : aide pour installation W10 par clé USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR