Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  surbrillance des dossiers dans l'explorateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

surbrillance des dossiers dans l'explorateur

n°3331062
tygan
Posté le 16-12-2018 à 11:14:22  profilanswer
 

Salut
je viens d'installer windows 10 mais je rencontre un problème au niveau de la surbrillance d'un écran
dans l'explorateur je n'ai qu'un cadre bleu sans surbrillance et lorsque je fais une sélection multiple elle n'est pas visible.
sous words la sélection ne passe pas en surbrillance.
j'ai deux écrans sur le deuxième il n'y a pas de problème j'ai donc essayé de modifier les réglage des écrans mais rien n'y fait.
c'est bien entendu sur l'écran principal que j'ai le problème (connecté en HDMI)
si quelqu'un a une astuce.
merci

mood
Publicité
Posté le 16-12-2018 à 11:14:22  profilanswer
 

n°3331074
Trit'
Posté le 16-12-2018 à 12:32:21  profilanswer
 

Une capture d’écran pour qu’on puisse se rendre compte, c’est payant ? :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  surbrillance des dossiers dans l'explorateur

 

Sujets relatifs
VLC : lecture aléatoire de plusieurs dossiersSoftware de classification/tri de fichiers et dossiers
[RESOLU] PC qui démarre quand j'ouvre l'explorateur sur un autre PCDifférente sessions W10 avec accès aux dossiers et sites différents
Accéder au NAS explorateurAffichage de la taille de dossiers erroné !
Disparition de dossiers/fichiers récentsclassement des fichiers dans explorateur
Service explorateur d'ordinateur introuvableExplorateur Windows: dossiers en surbrillance
Plus de sujets relatifs à : surbrillance des dossiers dans l'explorateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR