Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Recherche et suppression fichier doublon (1)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche et suppression fichier doublon (1)

n°3258755
skuff
Posté le 22-12-2016 à 09:44:56  profilanswer
 

Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi mais google drive me creer regulierement des doublons de fichier et les renomme avec (1) a la fin
surtout sur les fichiers images et musique.
ca me prend enormement de place et les effacer a la main prend trop de temps.
le probleme est que la recherche windows (1) ne me donne rien... impossible de les identifier facilement et de les supprimer...
 
Une idée?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-12-2016 à 09:44:56  profilanswer
 

n°3294335
blink2000
Posté le 18-12-2017 à 11:53:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Cela est certainement du au fait si tu télécharges plusieurs fois le même fichier et qu'il a donc le même nom. google drive n'écrasant pas l'ancien fichier, il le renomme en incrémentant un indice (1) (2), ... pour qu'il n'ait pas exactement le même nom.

n°3294347
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 18-12-2017 à 13:19:24  profilanswer
 

C'est pas normal que la recherche te trouve rien.  Essaye en cherchant en mettant des étoiles   (1).*  voire même  *(1).*


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Recherche et suppression fichier doublon (1)

 

Sujets relatifs
(Office 2010) Fichier XLSM cassé impossible à ouvrir ?Problème droit suppression dossier "Progammes files"
recherche bete sous windows, j'avoue ne pas comprendre comment optiprobleme de fichier impossible à delete
[RESOLU] Disparition fichier de démarrage Win 10Recherche logiciel pour camera SAMSUNG SNP3430H
Recherche de Office 2010 trialImpossible d'ouvrir un fichier avec un logiciel
Impossible de déplacer un fichier au sein d'une archive.Problème sur fichier .docx
Plus de sujets relatifs à : Recherche et suppression fichier doublon (1)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR