Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème droit suppression dossier "Progammes files"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème droit suppression dossier "Progammes files"

n°3258483
gazdrekull​gh
Posté le 19-12-2016 à 18:07:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Alors voilà j'ai un soucis avec mon dossier steam dans progammes files (x86).
Je voulais le supprimer pour réinstaller proprement le tout et il se trouve que je n'arrive pas à supprimer le dossier.
j'ai donc essayé plusieurs choses: j'ai modifier les droits dans propriétés>sécurité etc... Je suis donc normalement à même de disposer du fichier comme je l'entends mais non....un message d'erreur s'affiche me disant que je dois disposer d'une autorisation de moi (cocasse n'est-ce pas?) pour modifier le fichier....
 
J'ai donc essayé autre chose: activation du compte administrateur caché. J'ai essayé de supprimer rien n'y fait. En plus maintenant pour courronner le tout la session administrateur me demande un mdp que je ne connais pas....
 
Si vous avez une solution je suis preneur car là je ne sais plus quoi faire et ca m'agace....
 
Merci d'avance,

mood
Publicité
Posté le 19-12-2016 à 18:07:13  profilanswer
 

n°3258508
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2016 à 22:21:36  answer
 

gazdrekullgh a écrit :

Bonjour à tous,  
 
Alors voilà j'ai un soucis avec mon dossier steam dans progammes files (x86).
Je voulais le supprimer pour réinstaller proprement le tout et il se trouve que je n'arrive pas à supprimer le dossier.
j'ai donc essayé plusieurs choses: j'ai modifier les droits dans propriétés>sécurité etc... Je suis donc normalement à même de disposer du fichier comme je l'entends mais non....un message d'erreur s'affiche me disant que je dois disposer d'une autorisation de moi (cocasse n'est-ce pas?) pour modifier le fichier....
 
J'ai donc essayé autre chose: activation du compte administrateur caché. J'ai essayé de supprimer rien n'y fait. En plus maintenant pour courronner le tout la session administrateur me demande un mdp que je ne connais pas....
 
Si vous avez une solution je suis preneur car là je ne sais plus quoi faire et ca m'agace....
 
Merci d'avance,


 
Tu ne dis pas si il s'agit du dossier "Steam" vide (juste le nom) ou avec quelque chose dedans
Le programme steam est dans ce dossier ou toujours actif  ?  Si oui n'oublie pas qu'il y a un service de lancé et peut etre meme une trace que tu peux trouver via MS config


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème droit suppression dossier "Progammes files"

 

Sujets relatifs
Problème installationProblème Mise en veille prolongée Windows XP Home Edition
Impossible de creer un nouveau dossier dans explorateurProblème Réparation Windows XP Home Edition
Problème avec svchost.exeProblème d'installation Windows 10
Cryptext Clic droit[WIN10] Problème lecture vidéo sur mon deuxième écran
probleme de fichier impossible à delete[RESOLU] problème de mot de passe Windows 10
Plus de sujets relatifs à : Problème droit suppression dossier "Progammes files"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR