Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Streaming

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Streaming

n°3330848
Snowix09
Posté le 13-12-2018 à 20:42:49  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Je souhaite me lancer dans le streaming sur Twitch et j'ai besoin de votre aide pour optimiser les régalges sachant que mon débit montant n'est pas très haut(varie entre 2.7 et 3.2 Mb). Je souhaiterai streamer en 720p60fps mais si ce n'est pas possible, je me contentrais pour le moment du 720p30fps ou bien du 540p60fps.
Niveau matos, je suis assez bien équipé:
-i7 7700k  
-16Go de ram
-Une petite 1060 6 go.
 
Je souhaite également enregistrer par derrière donc je compte confier cette tâche à ma carte graphique, tout en streamant avec le cpu.
Merci d'avance pour votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 13-12-2018 à 20:42:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Streaming

 

Sujets relatifs
VLC Media Player, enregistre t il encore les flux en Streaming ?YouTube: recuperer en mp3 un streaming de 2 min recalcitrant ?
probleme en streamingProblème lecture Streaming - Aléatoire [Résolu]
Comment lire du mp4 en streaming sur windows 10VLC - Streaming local et latence élevée
impossible de telecharger une video en streaming HLSCrash du PC en plein streaming : trouver la cause
Problème de lecture streaming avec Edge (Pluzz, M6replay)Sites de streaming : aucun pop up sur mac, des tonnes sur PC, help !
Plus de sujets relatifs à : Streaming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR