Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  VLC Media Player, enregistre t il encore les flux en Streaming ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VLC Media Player, enregistre t il encore les flux en Streaming ?

n°3315424
PATY142
Posté le 26-07-2018 à 11:36:07  profilanswer
 

bonjour,
 
Après avoir lu de nombreux post sur le net et sur ce forum concernant mes difficultés rencontrés par des utilisateurs de VLC Média Player concernant la copie de vidéo avec ce logiciel gratuit développé par des français.  
 
 
Ayant été utilisateur satisfait avec la version 1.1 de VLC qui me permettait de copier plusieurs vidéos en simultané.
 
Je n'arrive plus depuis deux ans que ce soit avec mon ordinateur portable sous XP et avec d'autres ordi sous windows 7 professionnel,  je ne réussi pas à faire de copies. toujours le même message
 
y a t il une volonté de VLC de ne plus permettre de copies flux réseau des vidéo ou y a t il une autre explication.
 
 
Y a t il sur ce site des utilisateurs qui réussissent à faire des copies avec ce logiciel, sinon quel logiciel gratuit équivalent proposez-vous ?
 
cordialement
 
Pat
 
 

mood
Publicité
Posté le 26-07-2018 à 11:36:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  VLC Media Player, enregistre t il encore les flux en Streaming ?

 

Sujets relatifs
problème pour installer mise à jour flash playerVLC - Sous titres normaux par defaut
aide partage de fichier avec zappiti player impossibleYouTube: recuperer en mp3 un streaming de 2 min recalcitrant ?
Problème sous titre SRT Anglais et films sous VLC PLayerGestionnaire de liste de lecture VLC, signets .xspf
Question pour les pros de VLCprogrammer un enregistrement avec VLC
Plus de sujets relatifs à : VLC Media Player, enregistre t il encore les flux en Streaming ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR