Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  construction fichier sommaire pour dossier Envoyés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

construction fichier sommaire pour dossier Envoyés

n°3232539
marcuscus
Posté le 23-05-2016 à 19:35:00  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai thunderbird avec adresse mail yahoo, lorsque je clique sur le dossier Envoyés les mails n'apparaissent pas de suite, ça mouline avec du vert en bas vers "non lus", par moment j'ai un message construction d'un fichier sommaire pour Envoyés, j'ai essayé de réparer, compacter, supprimer fichiers msf, mais rien.
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_749429messagesenvoys.jpg
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2016 à 19:35:00  profilanswer
 

n°3294882
Tony Waert​s
Posté le 22-12-2017 à 06:23:16  profilanswer
 

Si le dossier des mails est stocké sur un support ou serveur externe (NAS ou peut-être même disque externe), et que ce serveur est en sommeil au moment du démarrage de Thunderbird, ce dernier, n'ayant de réponse immédiate, se met à construire un fichier sommaire, même si entretemps le NAS a répondu. Faire en sorte que le NAS sorte d'hibernation avant de lancer Thunderbird.

n°3294883
Tony Waert​s
Posté le 22-12-2017 à 06:24:51  profilanswer
 

Si le dossier des mails est stocké sur un support ou serveur externe (NAS ou peut-être même disque externe), et que ce serveur est en sommeil au moment du démarrage de Thunderbird, ce dernier, n'ayant de réponse immédiate, se met à construire un fichier sommaire, même si entretemps le NAS a répondu. Faire en sorte que le NAS sorte d'hibernation avant de lancer Thunderbird.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  construction fichier sommaire pour dossier Envoyés

 

Sujets relatifs
Créer un compte directement dans dossier pers outlookthunderbird lent, création fichier sommaire
Dossier des raccourcis «Toutes les applications» du menu Démarrerdans un formulaire, créer bouton commande d'ouverture fichier bdd
VLC : choisir image de fond pour un dossierCherche logiciel pour imprimer en PDF avec 1 fichier .pdf par page
Plus de sujets relatifs à : construction fichier sommaire pour dossier Envoyés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR