Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1096 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Soucis suite utilisation One Drive

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis suite utilisation One Drive

n°3224875
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 12-03-2016 à 00:01:27  profilanswer
 

Salut à tous,
 
malgré pas mal de recherche, je sèche. J'ai même fait de la m***e, donc je préfère demander de l'aide.
 
J'ai fait une installation de W7 64 bits il y a peu puis migré sous W10 dans la foulée. Tout se fonctionnait bien, j'étais même content jusqu'à ce que j'utilise One Drive.
Au redémarrage, je me rend compte que mon compte Hotmail est devenu le compte principal du pc, qu'on me demande un mot de passe (ma femme était aux commandes en fait en mode kestafoutudanslepc [:il a ri 6] ) . Au passage, mon réseau résidentiel vers mon HTPC à dégagé et Windows demande login + mot de passe pour accéder aux dossiers de celui ci. [:implosion du tibia]
 
J'ai résolu mes soucis, sauf un que j'ai aggravé: impossible de dégager mon compte Hotmail et de récupérer mon compte admin (que j'utilise en compte utilisateur, je sais ce n'est pas l'idéal) en tant que compte par défaut.
Pire, j'ai réussi à dégager tout compte admin - il est tard...
 
C'est là que j'ai besoin d'un coup de main: comment re-créer un compte admin (sans compte admin, donc :/ ) et comment déclarer ce nouveau compte comme étant par défaut, plutôt que mon compte Hotmail.
 
merci d'avance !
 
 

mood
Publicité
Posté le 12-03-2016 à 00:01:27  profilanswer
 

n°3224877
nnwldx
Posté le 12-03-2016 à 00:32:00  profilanswer
 

Tu te connectes avec ton compte Microsoft.
Tu vas dans le panneau de configuration > votre courriel et vos comptes > Se connecter avec un compte local à la place.

n°3224889
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 12-03-2016 à 08:23:50  profilanswer
 

Merci, c'est déjà une bonne chose :)
 
Sais tu comment je peux me "redonner" droits d'admin sur ce compte ?
Car pour l'instant je n'ai même pas le droit d'autoriser une mise à jour de logiciel :/
 
merci :)


---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°3224899
nnwldx
Posté le 12-03-2016 à 10:15:48  profilanswer
 

regarde les comptes utilisateurs présents sur poste, je pense qu'il reste un compte admin.

n°3224929
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 12-03-2016 à 13:38:45  profilanswer
 

re,
 
en effet il semble que mon compte admin initial (le seul créé en fait) soit toujours admin:
 
http://reho.st/medium/self/d9f3fba902116a6796f93496ff36e328c4e6957f.jpg
 
Sauf que:
 
http://reho.st/medium/self/26a1c1153f5ecd3859d5dd55fbc17ad7ecf06d23.jpg
 
je n'ai pas mis de mot de passe admin, je n'en met pas sur nos pc (gamins trop petits).
J'ai essayé avec mon mdp Microsoft au cas ou, sans succès (d'ailleurs je ne vois pas de champs ou rentrer ce mdp, j'ai donc taper comme ça).
La case "oui" reste grisée quoi qu'il arrive.


---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°3224930
nnwldx
Posté le 12-03-2016 à 13:49:32  profilanswer
 

Redémarre ton PC en mode sans échec, vas dans le panneau de configuration et essaye de changer le compte du mode standard à administrateur.

n°3224941
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 12-03-2016 à 14:26:35  profilanswer
 

merci BEAUCOUP [:shay]


---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Soucis suite utilisation One Drive

 

Sujets relatifs
Bsod récalcitrant suite à une MAJ Antivirus interrompue[RESOLU] Problème driver suite downgrade Win8 vers Win7
[WIN 7] Espace disque System réduit suite création image disqueRestauration W8 sur nouveau SSD suite plantage de l'ancien
Gros soucis avec windows 8.1 ProProblèmes suite à l'installation de W10
Besoin d'aide sur Google Drive / Google DocSoucis GeForce Experience
Plus de sujets relatifs à : Soucis suite utilisation One Drive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR