Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  sortie de veille avec 2 ecrans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sortie de veille avec 2 ecrans

n°3214856
ancitrus
Posté le 20-12-2015 à 21:55:48  profilanswer
 

Bonjour
 
suite  a divers  soucis  avec  windows 10,  je me suis installé un second écran . Assez pratique  car  je peux  afficher  des softs  de contrôle et de surveillance de matériels  sur un écran tout en travaillant sur l'autre . Le soucis  etant  que a chaque sortie de veille,  l'ecran principal  reste  en veille,  il n'y  a que le secondaire qui s'allume . Meme si ce dernier est pratique pour une surveillance de divers parametre, etant plus petit, et placé en hauteur, ce n'est clairement pas celui qui m'intéresse pour travailler .  Je voudrais donc savoir s'il existe une configuration a faire pour  que l'ecran principal  se " réveille " aussi .
A notre  que le principal  est en HDMI  et que le secondaire est sur une connexion classique VGA  
 
merci a vous

mood
Publicité
Posté le 20-12-2015 à 21:55:48  profilanswer
 

n°3215406
ancitrus
Posté le 26-12-2015 à 11:19:26  profilanswer
 

personne  n'a de solutions ? :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  sortie de veille avec 2 ecrans

 

Sujets relatifs
Impossible d'entrer automatiquement en veille profonde [résolu]empecher un périphérique de mettre PC en veille
Mise en veille non désirée depuis Windows 10PC qui se met en veille à la place de s'arrêter
Filezilla Server et veilleBug retour de veille profonde
Bug retour de veille profondePC crash quand mise en veille W8.1
La puce graphique intégrée désactive la mise en veillemise en veille ou long démarrage?
Plus de sujets relatifs à : sortie de veille avec 2 ecrans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR