Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  mise en veille ou long démarrage?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mise en veille ou long démarrage?

n°3210987
emsian
Posté le 17-11-2015 à 14:22:04  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais j'aurais aimé savoir s'il y avait une incidence dans le fait de mettre l'ordinateur en veille prolongée (où l'ordinateur s' éteint tout de même) , plutôt que de l'arréter à chaque fois?....
 
en vous remerciant
emsian

mood
Publicité
Posté le 17-11-2015 à 14:22:04  profilanswer
 

n°3210993
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 17-11-2015 à 14:54:41  profilanswer
 

A une époque pas si lointaine, la veille prolongée était très mal gérée et plantait à mort.
 
Depuis je ne l'utilise plus et préfère la veille simple ou l'arrêt complet (surtout depuis que j'ai le fastboot d'activé).
 
Peut-être que quelqu'un a une autre expérience ?
 


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3210994
emsian
Posté le 17-11-2015 à 15:02:40  profilanswer
 

là je me plains pas, c'est bon d'allumer et d'etre direct à la page d'accueil, je retrouve mes pages internet telles quelles...pratique...
en fait je redémarre le pc après les mises a jour, (win et autres softs)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  mise en veille ou long démarrage?

 

Sujets relatifs
du nouveau pour la mise à jourMise à jour XP
Erreurs au démarrage Wiindows 7 - AsIo.dll - AI Suite II...Windows 10 et mise à jour 1511
Problèmes après mise à jour Version 1511 ?Ecran bleu suite mise à jour W7
plus aucune mise a jour sur pcMessages d'erreur au démarrage du pc
[Terminé] Passage 8.1 à win 10: une mise à jour KB manqueDémarrage windows 10 impossible sauf ...
Plus de sujets relatifs à : mise en veille ou long démarrage?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR